7723.com quand pourra-t-il être bien complet ?

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 308 Réponses: 13 Publié dans: 2014-06-27 21:14:48
Peut-on donner aux gens une estimation précise ? Divers plugins ne sont pas encore bien installés et il y a des bugs, je suis en attente en ligne pour ça.\ J'espère que ça pourra être réparé et rendu plus complet ! Si l'argent n'est pas suffisant, tant pis. Je ne suis pas programmeur, je ne peux pas aider 7723.com. Je ne suis pas non plus un riche, mais si je le faisais, je ferais un investissement mesuré, je suis très optimiste. Pour l'instant, je ne peux que donner quelques idées...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux annoncer une bonne nouvelle à tout le monde : notre direction future 7723 sera axée sur le forum. Nous espérons que nous pourrons tous rendre le Qitan encore plus brillant que pendant ses périodes de gloire passées !
Bugs de réponses fantômes du forum
C'est une longue attente
Merci à l'auteur pour son attention et son soutien envers 7723 ! Ces derniers temps, nous nous sommes attelés à la préparation de la refonte du forum.
Quel bug pourquoi je ne l'ai pas trouvé
Nouveau post du clan bug
Il faudra probablement attendre plusieurs années…
Hum ! Cher administrateur, y a-t-il des jeux de texte de grande envergure sur le forum ?
Pas encore.