7723.com quand pourra-t-il être bien complet ?

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 308 Réponses: 13 Publié dans: 2014-06-27 21:14:48
Peut-on donner aux gens une estimation précise ? Divers plugins ne sont pas encore bien installés et il y a des bugs, je suis en attente en ligne pour ça.\ J'espère que ça pourra être réparé et rendu plus complet ! Si l'argent n'est pas suffisant, tant pis. Je ne suis pas programmeur, je ne peux pas aider 7723.com. Je ne suis pas non plus un riche, mais si je le faisais, je ferais un investissement mesuré, je suis très optimiste. Pour l'instant, je ne peux que donner quelques idées...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux annoncer une bonne nouvelle à tout le monde : notre direction future 7723 sera axée sur le forum. Nous espérons que nous pourrons tous rendre le Qitan encore plus brillant que pendant ses périodes de gloire passées !
Bugs de réponses fantômes du forum
C'est une longue attente
Merci à l'auteur pour son attention et son soutien envers 7723 ! Ces derniers temps, nous nous sommes attelés à la préparation de la refonte du forum.
Quel bug pourquoi je ne l'ai pas trouvé
Nouveau post du clan bug
Il faudra probablement attendre plusieurs années…
Hum ! Cher administrateur, y a-t-il des jeux de texte de grande envergure sur le forum ?
Pas encore.
Bogue de la famille cachée (la famille n'est pas ouverte au public, introuvable sans fonds, mais visible après recharge), bogue du blog, plugin d'album, plugin de changement de type, plugin VIP, bogue d'affichage lorsque le niveau est 1. Bogue de téléchargement .txt, bogue de 18:00 (maintenance ? Il est recommandé de changer l'heure à 4:00 du matin. Personne à ce moment-là) Bogue de terrain de la ferme (lors de la mise à niveau du nombre de parcelles, le niveau devrait être ajusté) Bogue de fertilisant rapide (le nouveau forum n'a pas de niveau 30 !) Bogue du ginseng millénaire (perte ! certaines données sont incorrectes) Bogue du médicament ressuscitant (la monnaie des membres atteint au maximum un peu plus de 2,1 milliards, 4 milliards maintenant est impossible), bogue des enchères (lorsqu'il y a une offre plus élevée de l'acheteur suivant, l'argent de l'acheteur précédent disparaît.)
Haha ! Bien joué !
Ah, un forum.
Hehe, haut, bon courage au webmaster ↖(^ω^)↗ ! Le lettré ne tombe pas...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse