C'est le deuxième anniversaire du forum, je poste un message pour le commémorer.
Sans m'en rendre compte, cela fait déjà deux ans que je suis sur Qitan, le temps passe vraiment vite. Il y a deux ans, j'étais encore au collège, mais maintenant je travaille déjà. Je me souviens qu'à l'époque, je venais juste de commencer à utiliser un téléphone portable et, grâce à la recommandation d'un ami, j'ai découvert 7723. Ici, tous les jeux sont des versions crackées, ce qui m'a beaucoup plu, comme si Christophe Colomb avait découvert un nouveau continent. J'ai joué à beaucoup de jeux, et tous étaient gratuits. Pour télécharger des jeux, j'ai dépassé mes 30 Mo d'abonnement du premier mois. À l'époque, je ne comprenais pas, et mon téléphone est tombé en défaut de paiement ; en y repensant, c'est vraiment amusant. À cette époque, je me connectais à la version informatique du site, et plus tard j'ai découvert qu'il y avait aussi une version mobile, puis j'ai créé un compte, celui que j'utilise encore aujourd'hui. J'ai rencontré beaucoup d'amis et suis passé d'un novice à quelqu'un qui sait bricoler avec son téléphone. C'est 7723 qui m'a appris tout cela. Merci à 7723 pour m'avoir fait rencontrer tant d'amis ! Merci à l'administrateur du site pour m'avoir permis de jouer à tant de jeux gratuits et amusants ! Je continuerai à rester sur 7723, à accompagner Qitan, et je souhaite que 7723 s'améliore de plus en plus.\ 27 juin 2014\ Célébration du deuxième anniversaire
Réponses (22)
。。。。。。
Bonjour frère Yanyu, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus
Ah, n'est-ce pas toujours comme ça ? Mais je soutiens quand même l'auteur du post !
Moi aussi, ça fait plus de deux ans.
←_←
〔Éphémère〕… Ma situation générale est à peu près la même que celle de l'auteur du post, j'ai grandi en suivant le 7723, accompagné de la croissance tout au long du chemin, je tiens beaucoup à cette maison !
Super, pas facile, avec goût, amour et rêve, toi et moi sept 723
Les vrais sentiments n'ont pas besoin de mots
Argent?
Je ne me suis pas rendu compte que j'étais resté plus d'un an à 7 Tans !
Ça fait plus d'un an.
Ça fait aussi plus d'un an pour moi, sigh :-(, le temps
Il y en avait encore ?
Il semble que cela fait longtemps pour moi aussi
Faire des bulles n'est pas illégal, n'est-ce pas ?!
Mange.
。。。。。
Laisser son nom ici n'est absolument pas motivé par l'argent.
, ⊙_⊙ avec Ji Ji
Même que l'étage 21
Charger plus de réponses