【JAVA, version Symbian】Plateforme d'assistance
À partir de maintenant, tous les posts de demande d'aide pour cette section doivent être publiés dans ce fil, le modérateur vous donnera une réponse satisfaisante dans les 48 heures. Tout post de demande d'aide publié en dehors de ce fil sera considéré comme un post inutile et supprimé. (Afin de résoudre votre problème rapidement, veuillez me laisser un message après avoir demandé de l'aide, merci. Je répondrai à toutes les demandes.)\【Pas de posts inutiles dans ce fil】-----
Réponses (46)
Principalement des couches.
Tous les jeux ?
Comment modifier la sauvegarde de Saint Stone Chronicle 2 ??
Histoire des pierres sacrées 2. Où tombe quelle épée
Je joue encore à Diablo II ←_← J'ai oublié comment modifier les sauvegardes, je me souviens seulement d'utiliser l'hexadécimal pour modifier les codes des armes. Il semble qu'on doive obtenir une certaine épée après avoir tué des monstres de niveau 50+, puis aller au sommet de la tour du mage pour farmer le démon de feu, ou alors aller à cet endroit appelé miroir magique ? Farmer le démon de feu (la carte qui sort lors de la dernière super mission ←_←). Diablo II, pour moi sur JAVA c'est le chef-d'œuvre ARPG !
Conseil : commencez par obtenir un bébé attaque complète, puis battez quelle épée, puis battez le grand mage.
Comment modifier???
Baidu : Modification de l'équipement de sauvegarde de Sacred Stone 2. Le premier.
Je vais jeter un coup d'œil
Je ne comprends pas
Alors il n'y a rien à faire
Avec quoi chercher les sauvegardes ???
Je ne sais pas quoi utiliser pour trouver la sauvegarde
Quel fichier de sauvegarde chercher ?
Cherche une sauvegarde de la pierre sainte. Ce n'est pas pour modifier la sauvegarde ?
Je n'y peux rien non plus
Un jeu intégré sur les téléphones LG. Ça s'appelle quelque chose comme 'Disciple'. Pouvez-vous m'aider à le trouver ?
Désolé, je n'ai pas de téléphone LG, et ceci est une plateforme d'aide pour JAVA et Symbian.
Peux-tu me donner un jeu BT ? Il s'appelle "Assaut dangereux" avec 999999 diamants et 9999999 pièces d'or, merci !
Désolé, ces services ne sont pas fournis ←_←
Charger plus de réponses