Chaleureuses félicitations à Xiao V qui va bientôt bien étudier

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 394 Réponses: 40 Publié dans: 2014-06-28 11:00:34
Le petit V va bientôt étudier sérieusement. Toute la famille dit que si je fais de mon mieux, peu importe comment je réussis mes examens, quand je serai diplômé l'année prochaine, ils réaliseront tous mes souhaits 😋, donc V a définitivement décidé de ne plus se laisser aller (même si c'est difficile ′?`). Récemment, il y a eu un peu moins de popularité, alors je vais mettre un peu d'argent pour attirer la chance 😆
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé d'abord
C'est difficile, à moins que tout ce qui pourrait distraire l'auteur du post disparaisse.
Même que l'étage 2
Passer par...
Envoie-moi ton téléphone, tes romans, tes mangas, ton ordinateur et toutes les choses avec lesquelles tu peux jouer, je les garderai pour toi.
Courage..
Euh…………。。
Frères, on mine des coins...,,,,,
Commencer à frotter,,,
Félicitations,,,,,,
960 000.
Étudie bien. Progresse chaque jour.
Cela fait de nombreuses années
Numéro de question 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Réponse B C D B C A C B A Numéro de question 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Réponse B C A D B A C D D
Gaga, c'est toujours ma fille d'honneur, Dianfei Congming
La plateforme de jeu Android la plus puissante : Émulateur PSP PPSSPP Gold v0.9.8 version officielle chinoise dorée !!!
Blue Demon lu
Je vais le répéter ici, j'ai découvert que beaucoup de gens disent que cela ne fonctionne pas après l'avoir téléchargé. Voici les étapes d'installation : ① Le téléphone doit d'abord avoir les droits ROOT. ② Installez d'abord LBE Sécurité Master depuis le fichier compressé, assurez-vous qu'il fonctionne en arrière-plan, puis installez les autres fichiers APK, *assurez-vous que LBE Sécurité Master a activé la défense proactive, à condition de l'installer sur le disque C*. ③ Les trois fichiers XXXX.SO doivent être copiés dans le répertoire SYSTEM-LIB (pas besoin de changer les permissions). Une fois ces étapes terminées, le programme peut être exécuté ; dans la plupart des cas, la majorité des versions Android sont compatibles.
www.gaedu.gov.cn
Émulateur Java compatible avec Android 4.1, testé personnellement par l'auteur ! (Mise à jour version 64M)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse