\Préférence_téléchargement gratuit officiel_Baidu Music
Rendre hier invalide, maintenant tu es devant mes yeux\Je veux aimer, s'il te plaît donne-moi une chance\Si je me trompe, je l'assumerai, te considérer comme la réponse\Je n'ai pas peur que quelqu'un se moque de mon extrême
Croire en mon intuition\Têtu, je ne crie toujours pas fatigue\Tomber amoureux de toi, je ne reculerai pas
J'ai dit que je ne fuirais pas, je veux vraiment faire ainsi\Même si tu ne veux pas écouter, je veux t'aimer, aimer plus fort pour que tu comprennes\Il n'y a pas d'autre chemin à prendre, tu décides si tu veux rester avec moi\Même si tu ne veux pas écouter, je préfère, vois mon amour selon mon ressenti\Attendre ta dépendance, avoir une préférence pour toi\La douleur est aussi très agréable\Attendre ta dépendance
Pas de regrets, j'ai confiance, je ne fuirais pas, je veux vraiment faire ainsi\Même si tu ne veux pas écouter, je veux t'aimer, aimer plus fort pour que tu comprennes\Il n'y a pas d'autre chemin à prendre, tu décides si tu veux rester avec moi\Même si tu ne veux pas écouter, je préfère, vois mon amour selon mon ressenti\Attendre ta dépendance, avoir une préférence pour toi\La douleur est aussi très agréable
【Recommandé】Préférence
Réponses (6)
Assez agréable à écouter !
。。。。。。。
Xian San.
C'est ça !
Le propriétaire du post est le petit compte de Yuanyuan ???
Une chanson très classique, et aussi très agréable à écouter
— Toutes les réponses chargées —