【Recommandation de roman】Le Grand Dominateur

L'affiche originale: La musique n'est pas terminée que les gens se sont déjà dispersés Vues: 189 Réponses: 10 Publié dans: 2014-06-28 23:15:06
Dans le vaste monde, les plans se croisent, des milliers de clans se dressent, des héros se rassemblent, et des souverains du ciel venus des plans inférieurs jouent des légendes fascinantes dans ce monde sans fin, poursuivant la voie de la domination.
Dans le domaine de feu sans fin, l'empereur du feu règne, et des myriades de flammes brûlent le ciel.
Dans le royaume martial, la puissance des ancêtres martiaux impose le respect sur l'univers.
Au palais de l'ouest, l'empereur des cent batailles, dont la puissance de guerre est invincible.
Sur la colline du Désert du Nord, dans les terres des ténèbres, le maître immortel maintient l'équilibre du ciel et de la terre.
Un jeune garçon sort du domaine du Nord Spirituel, chevauche le moineau des neuf enfers et se lance dans le magnifique monde vaste, sur la voie du maître suprême, qui en sera le véritable dirigeant ?
Dans le vaste monde, les innombrables voies s'affrontent, et moi, je suis le grand maître suprême.
« Le Grand Maître Suprême » est un roman fantastique d'un autre continent écrit par l'auteur en or blanc de Qidian, Tian Can Tu Dou, publié pour la première fois sur le site Qidian Chinese. Il a certaines connexions avec « Battle Through the Heavens » et « Martial Universe », et raconte l'histoire du protagoniste Xiao Yan de « Battle Through the Heavens » et du protagoniste Lin Dong de « Martial Universe » voyageant à travers les plans vers le vaste monde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plutôt beau !
。。。。。。。。
Je n'aime pas les choses qui deviennent populaires sur Internet, ce n'est pas du tout réel (n'est-ce pas juste un groupe de xx qui passe la journée à fantasmer et à écrire yy)
Haha, c'est pour passer le temps !
Je veux me plaindre du sol... je ne crois pas qu'il ne l'ait jamais imaginé.
Passer et laisser son nom
Faire des bulles !
Me piéger…
Le Parti de passage revient encore une fois......
Après avoir regardé « Wu Dong Qian Kun », je n'ai plus aucun amour pour les œuvres ultérieures de Tudou.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse