Bien que je ne sois pas satisfait de mon exam, je me suis vraiment donné à fond. Si je ne suis pas admis, je pourrai toujours redoubler une année !
En pensant à 7723, en pensant à tout le monde, et sur la section musique, tout le monde continue de poster, je devrais aussi contribuer un peu au forum. Le webmaster a dit qu'à l'avenir, 7723 doit se concentrer principalement sur le forum, donc mon avis est qu'il faut absolument changer l'apparence du forum, car un bon design et une interface attrayante sont ce qui attire les gens, et le forum doit avoir du contenu. Ce n'est pas en postant chaque jour un sujet ou en floodant que le forum peut prospérer. Donc, je suggère de commencer par changer l'ensemble du forum, par exemple en s'inspirant des leaders des grands forums, etc.
De plus, concernant les jeux crackés, les principaux forums de jeux crackés ont leurs propres méthodes intégrées pour promouvoir ces jeux. Notre 7723 n'est pas très bon dans ce domaine, donc pour améliorer la promotion des jeux, il faut bien gérer les jeux crackés. Il semble que les réglementations actuelles interdisent d'inclure des termes comme "version crackée" dans le titre des jeux. Le webmaster devra clarifier ce point.
J'espère que tout se passera bien, je dois aussi me donner à fond ! Je vais recruter un modérateur pour la section musique, je prévois de faire un petit changement pour cette section ! Les intéressés sont les bienvenus à me contacter.
Le gaokao est déjà passé, tout est réglé. Attendre.
Réponses (10)
Allez, au boulot !
Même chose que l'étage inférieur !
Allez !
Merci à l'auteur de ce post pour ses précieux conseils !
Même chose que le 6ème étage !
。。。。。。
Au pire, redoubler une année ? En fait, on peut encore faire beaucoup de choses en un an. Alors pourquoi ne pas avoir bien apprécié cette année à l'époque ? Ta contribution au forum est vraiment importante. Il faut sacrifier l'un pour l'autre entre le forum et les études, c'est une question de temps… Certains pourraient dire qu'il est possible de tout combiner, oui, on apprend aussi beaucoup de connaissances extra-scolaires sur le forum et on rencontre des amis meilleurs que les camarades de classe. Quoi qu'il en soit, une fois qu'on a choisi une voie, il ne faut pas oublier pourquoi on est parti au départ.
Allez, frère Cheng Lin
T^T J'aime assez la musique, choisis-moi
Courage ↖(^ω^)↗ !!!
— Toutes les réponses chargées —