Frustré, depuis quand faut-il un numéro de carte d'identité pour acheter une carte SIM ?
Il pleut tout le temps à Chongqing... Cet après-midi, je prévoyais d'acheter une carte SIM, j'étais prête à l'acheter, et le vendeur a soudainement demandé en silence : « Quel est ton numéro de carte d'identité ??? » Je suis restée bouche bée... J'avais acheté cela à l'insu de mes parents ! Et je ne connais même pas mon propre numéro de carte d'identité !!! Que faire... 5555... Je demande à tout le monde si le système d'enregistrement du numéro de carte d'identité peut utiliser celui d'une autre personne ??? Et quelqu'un pourrait-il fournir un numéro de carte d'identité ???
Réponses (9)
Il devrait y avoir des options non nominatives...
On devrait pouvoir acheter une carte SIM non nominative.
Acheter China Unicom
Va dans ce genre de magasin qui vend des téléphones, ne va pas au comptoir de service.
Acheter une carte ne nécessite pas de pièce d'identité, mais l'activation en a besoin. Tu ferais mieux de copier un numéro de pièce d'identité et ensuite aller acheter. Si vraiment ce n'est pas possible, dis que l'école demande une pièce d'identité...
Compatir avec la reine, en disant que la carte de Xiao Ai a été obtenue après de grandes difficultés
Euh... sympathie, ceux qui ont une carte d'identité passent, il y a des cartes qui n'ont pas besoin de carte d'identité, allez dans un petit magasin pour acheter, mais ne pas faire de vérification d'identité réelle affecte certaines fonctionnalités.
Les cartes avec numéro d'identité sont plus faciles à traquer
À première vue, l'auteur principal cultive des plantes en serre...
— Toutes les réponses chargées —