Résumé des activités du 1er juin

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 195 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-01 13:44:12
(center)图片(left)\������������������Comment dire, honnêtement, cet événement n'a pas été très idéal. Il aurait dû se terminer depuis longtemps, mais, 紫卿 et moi n'étions pas vraiment satisfaits des résultats obtenus par cet événement, donc nous avons prolongé sa durée. C'est probablement l'événement le plus long en dehors des critiques de jeux sur 7723. Cependant, nous sommes aussi contents, car quelques amis ont été très attentionnés et n'ont pas laissé notre événement se terminer à zéro, ce qui est vraiment quelque chose à célébrer.\������������������Étant donné que cet événement n'a pas été très réussi (bien sûr, c'est une façon très polie de le dire~), selon l'avis de 紫卿, tous les amis ayant participé à l'événement recevront 1,5 million, pour récompenser le temps, le trafic et les efforts qu'ils ont consacrés à cet événement (cela semble un peu exagéré~).\������������������Voici maintenant la liste des personnes les plus adorables qui ont émergé lors de cet événement de la fête des enfants :\(center)╰☆xiao浅〆(ID:33636)\______拾壹(ID:30472)\Désolé, je t'aime(ID:44778)\Maître voyou@翱翔(ID:19153)\┟尊▓至尊〓VIP♂(ID:43782) \Un rêve de deux ou trois ans丶(ID:33548)(left)\������������������Voilà, l'événement s'arrête ici, et se termine par cette étape, en attendant le prochain, qui sera encore plus passionnant ↖(^ω^)↗
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais encore modifier.
Ceci est pour soutenir le sol
Ubb n'est pas à la hauteur
11, alors, cette fois c'est bon, n'est-ce pas ?
1,5 million ⊙▽⊙
J'ai lu cent cinquante mille -_-||
。。。。。
Désolé que nous n'ayons pas pu participer à cette activité cette fois-ci..
Haha,
Si j'avais su que j'avais deux comptes T^T
Disons que je change un titre
Quel genre d'activité as-tu organisée... ?
Diǎn fēi, puis-je te mépriser ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse