Recommande fortement « Extrêmement effrayant » !

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 353 Réponses: 11 Publié dans: 2014-07-01 13:57:53
Auteur du roman : Dans un sourire\Résumé : Croyez-vous qu'il y a des fantômes dans ce monde ? Peut-être que vous y croyez fermement, ou peut-être que vous n'y croyez pas, mais ce que je veux dire, c'est que dans cette histoire, les fantômes existent réellement.\Un portail effrayant apparaît dans le miroir, une classe inexistante, un vieil immeuble rempli de fantômes, et ce message prédisant la mort…\De nombreux événements étranges et horribles se succèdent l'un après l'autre. Quelle est la vérité cachée derrière tout cela, et qui a ouvert cette porte interdite menant à l'enfer ?\Comme si des yeux maléfiques invisibles espionnaient ce monde, "qui" est-il ? Quel est son but ?\Au moment où Xiao Mo est réveillé par ce coup de téléphone, cela marque le commencement de cette histoire…
Extrait fascinant 1 : Vers 19 heures, Cheng Ziliang terminait sa journée de travail et, épuisé, rentra dans l'appartement qu'il louait. Sa chambre n'était pas grande, moins de quarante mètres carrés, mais elle pouvait tout de même être considérée comme un appartement d'une chambre avec salon.\Il travaillait comme programmeur senior dans une entreprise de jeux, affrontant tous les jours des codes extrêmement ennuyeux, ce qui lui rendait les doigts douloureux après les avoir tapés. Ce qu'il ne pouvait accepter, c'était les heures supplémentaires, car quatre jours sur sept il devait faire des heures supplémentaires jusqu'à tard dans la nuit.\On peut dire que le travail occupait la majeure partie de son temps, à tel point qu'à vingt-sept ans il n'avait même pas de petite amie et vivait maintenant chaque jour dans un état d'engourdissement.\Ce soir-là, il ne se mit pas immédiatement à dormir comme d'habitude après sa douche, mais s'affala sur le canapé en jouant avec son téléphone. Puisque demain était le week-end, il pouvait se permettre de faire la grasse matinée.\Jouer avec son téléphone, plus précisément discuter sur WeChat, était pour lui une forme de soutien spirituel en tant que célibataire. Comme beaucoup d'hommes, son objectif ultime était simplement de coucher avec des femmes libertines.\Sur WeChat, il y avait beaucoup de femmes sexuellement avides, qui parfois étaient même plus audacieuses que les hommes. Dans cette époque de libération des mentalités, il suffisait aux hommes de réserver un hôtel ou d'inviter les femmes à un simple repas pour pouvoir les dominer librement au lit.\Cheng Ziliang entendait souvent ses collègues raconter quelles femmes ils avaient rencontrées la nuit précédente, comment elles étaient physiquement, quels étaient leurs cris… Chaque fois qu'il les écoutait, un sentiment d'envie le submergeait, car il n'avait jamais réussi à séduire quelqu'un.Il a activé la fonction de localisation, a commencé à chercher parmi les personnes à proximité, puis a ajouté toutes les femmes listées. Ensuite, les choses étaient très simples : d'abord les salutations de routine, des bavardages, puis il faisait avancer l'histoire petit à petit. « Merde ! Une bande de salopes, elles se prennent pour des dames ! » Après plus de deux heures de conversation, le résultat fut que toutes l'avaient bloqué, ce qui mit Cheng Ziliang hors de lui. Mais il ne renonça pas ; ce week-end rare, il ne voulait pas le passer uniquement devant l'écran de l'ordinateur. Puisque chercher des gens proches ne fonctionnait pas, il essaya le « secouer », car comparé aux personnes proches, cette méthode avait des chances bien plus élevées de trouver quelqu'un pour coucher. Ne sachant pas si c'était à cause de l'heure tardive, Cheng Ziliang secoua vigoureusement pendant un long moment, mais ne fit apparaître personne. Refusant de se décourager, il continua de secouer, et bien qu'il ait rencontré deux personnes, il s'agissait en fait de deux hommes homosexuels. Jusqu'à ce que ses bras deviennent douloureux, il ne réussit plus à faire apparaître une seule femme. Bien que Cheng Ziliang fût très déçu, il vit que la journée était probablement perdue et décida de finir la journée en dormant. Peut-être à cause de la colère en lui, il tourna longtemps dans son lit sans pouvoir dormir ; impuissant, il prit son téléphone pour faire autre chose. Cheng Ziliang voulait jouer à des petits jeux, mais il ouvrit par inadvertance la page de WeChat, et en particulier l'option "bouteille à la mer" sous « secouer » attira son attention. Les bouteilles à la mer venaient des quatre coins du pays ; à moins d'avoir une chance énorme, il était pratiquement impossible de rencontrer quelqu'un de local, donc il n'était clairement pas possible de trouver quelqu'un pour coucher via la bouteille à la mer. Mais pour l'instant, Cheng Ziliang ne pensait pas à ces choses ; il voulait juste trouver quelque chose de divertissant pour s'amuser avant de dormir. Il attrapa donc des bouteilles, ce qui était en réalité très amusant. La première bouteille contenait un texte : « Mon mari me trompe, que faire ? » Après l'avoir lu, Cheng Ziliang répondit immédiatement : « Toi aussi, trompe-le, fais un threesome avec deux hommes. » Après avoir envoyé sa réponse, Cheng Ziliang rit en se tenant le ventre. Il continua puis attrapa une deuxième bouteille, qui semblait provenir d'une fille au cœur brisé, avec ce texte : « Il m'a quittée, j'ai l'impression que je vais mourir, que dois-je faire ? » Cheng Ziliang lui répondit : « Va au supermarché acheter deux concombres, je te garantis qu'après trois jours tu l'auras oublié. » Après cette réponse, il riait encore longuement.Mais les récupérations suivantes n'ont pas été aussi chanceuses que les premières ; tout ce qu'il attrapait, c'étaient ces détestables étoiles de mer, jusqu'à la dixième fois où il a enfin récupéré une bouteille. Cette fois, c'était un message vocal, dont la voix de la personne qui parlait était très douce : « Y a-t-il un frère de la ville K ? Si c'est le cas, veuillez me répondre. » Cheng Ziliang l'écouta à plusieurs reprises, maudissant sans cesse cette fille, mais il répondit quand même : « Un gros Noir philippin, ça va ? »

Les bouteilles suivantes contenaient également des messages vocaux. Il répondit à chacun d'eux, mais aucune personne ne le rappela. Voyant qu'il ne lui restait plus qu'une seule chance pour attraper une bouteille, il décida de finir cette récupération et d'aller dormir, qu'il s'endorme ou pas.

Il toucha légèrement le filet à l'écran, et un message vocal très court de six secondes s'afficha. Cheng Ziliang, un peu impatient, ouvrit le message.

« Hou... hou... »

Le message le surprit dès les premières secondes, car il entendit une femme sangloter, un cri déchirant qu'il jura n'avoir jamais entendu auparavant. En plus des sanglots, une femme murmurait presque de manière inaudible : « Qui... viendra... m'accompagner... »

Cheng Ziliang était déjà fatigué, mais entendre un tel cri au milieu de la nuit effaça presque tout son sommeil. Il répondit comme d'habitude, avec une pointe de moquerie : « Pourquoi tu cries, ma petite sœur ? Si je venais t'accompagner, ça te dirait ? »

Il n'y avait pas d'adresse, donc Cheng Ziliang ne savait pas d'où venait cette femme. Ce n'était qu'une plaisanterie et il n'espérait pas vraiment qu'elle réponde. Mais, à sa grande surprise, peu de temps après, elle lui répondit. Cette fois, elle ne pleurait pas ; au contraire... elle éclata d'un rire sinistre !

Dans ce rire inquiétant, il l'entendit lui demander de façon indistincte : « Tu… viendras… vraiment… m'accompagner… je suis si contente !!! »

Ce rire fit frissonner Cheng Ziliang ; il sentit que cette femme devait être folle, ou qu'elle essayait délibérément de l'effrayer. Il ne voulait plus lui répondre, mais alors qu'il pensait ça, la femme lui parla de nouveau. Cette fois, elle envoya une image et un message vocal, sa voix restait indistincte : « Tu… me trouves… belle ? »Cheng Ziliang ouvrit nerveusement cette image. Sur l'image, il y avait une femme, qui semblait être à peine dans la vingtaine. Sans aucune gêne, on pouvait dire que sa silhouette et son visage étaient absolument fascinants. Il regarda attentivement et ne vit aucune trace de retouche, c'était une photo au naturel. En voyant cette photo, Cheng Ziliang abandonna immédiatement ses pensées précédentes et demanda rapidement sans vérifier : « C'est toi ? » À la fin, il ajouta : « Tu viens d'où ? » La femme répondit vite : « Bien sûr que c'est moi, je suis à... Xuchang. » En entendant que cette femme était aussi à Xuchang, le cœur de Cheng Ziliang devint complètement agité et il ne pensait plus qu'à comment coucher avec elle, en imaginant combien ses collègues seraient jaloux s'ils le savaient. « Où es-tu exactement ? Je suis aussi à Xuchang, je peux venir te voir tout de suite. » Après avoir envoyé ce message, Cheng Ziliang avala sa salive et attendit nerveusement. « Tu peux venir me voir, mais je veux te voir. » « Comment ? En vidéo QQ ? » La femme ne répondit pas, mais rapidement une fenêtre vidéo apparut sur l'écran. Cheng Ziliang ne l'accepta pas hésitant. Alors, l'écran du téléphone devint totalement noir. Quand le téléphone se figea au moment crucial, Cheng Ziliang se mit à frapper et à crier. Puis, il entendit un sifflement provenant du téléphone. Pensant que celui-ci était revenu à la normale, il regarda de nouveau l'écran, mais il vit... un œil d'un rouge sang ! Cet œil remplissait tout l'écran et battait des paupières sans cesse. Cheng Ziliang fut terrorisé et se laissa aller sur le côté, sentant que cet œil l'observait sans cesse ! En même temps, une voix féminine indistincte résonna à nouveau depuis le téléphone : « Je... te... vois... ! » Le cœur de Cheng Ziliang battait violemment et il ne réagit qu'après un long moment. Reprenant le téléphone, il constata que celui-ci avait retrouvé son état normal, avec un message vocal non ouvert. Cheng Ziliang hésita légèrement, mais ouvrit quand même le message, et de celui-ci s'échappa un hurlement très malfaisant : « Tu es foutu ! »
Extrait passionnant 2 : L'état récent de Cheng Ziliang n'était pas bon. Apparemment, il continuait à travailler dur pour sa subsistance, sortant tôt et rentrant tard, sans différence par rapport à d'habitude. Mais en réalité, ses nerfs étaient presque au bord de l'effondrement.Parce que depuis un certain temps, il ressentait toujours une peur inexplicable, accompagnée d'un fort sentiment de danger, et il avait l'impression d'être sur le point de mourir. Il ne savait pas ce qui se passait exactement. En tout cas, cette sensation s'intensifiait avec le temps, le rendant presque fou de souffrance. Comme il n'avait pas le temps d'aller à l'hôpital, Cheng Ziliang n'avait d'autre choix que de chercher ses symptômes sur Internet. Les avis en ligne sur ces symptômes étaient très divergents. Certains pensaient qu'il souffrait de schizophrénie et devait aller à l'hôpital pour se faire soigner ; d'autres pensaient qu'il était simplement trop fatigué et qu'un peu de repos suffirait ; bien sûr, certains pensaient qu'il avait perdu la tête, car aucun être normal ne se sentirait sur le point de mourir. Les demandes d'aide sur Internet n'avaient manifestement aucun effet, et Cheng Ziliang ne voulait plus attendre. Il a pris trois jours de congé maladie à son entreprise, voulant profiter de quelques jours pour se rendre à l'hôpital pour un examen approfondi. Aujourd'hui était le premier jour de son congé maladie. Au petit matin, alors qu'il dormait, Cheng Ziliang entendit vaguement une voix indistincte, comme si elle lui disait : « Tu… vas… mourir… » La personne qui parlait semblait être penchée sur son lit, légèrement près de son oreille, et la voix lui donnait une sensation très familière. Il était certain de l'avoir entendue quelque part auparavant. Cheng Ziliang ouvrit les yeux, regarda le chevet, puis balaya la pièce du regard. Tout était normal. Comme d'habitude, il chercha son téléphone, mais l'oreiller était complètement vide, le téléphone avait disparu. Il le chercha partout sur et sous le lit pendant longtemps, mais dut finalement abandonner, le téléphone avait vraiment disparu. Il se souvenait bien qu'il discutait avec cette femme la veille, comment avait-il pu disparaître durant le sommeil ? « C'est vraiment diabolique ! » murmura-t-il en ouvrant l'ordinateur, voulant demander à un collègue de l'appeler sur QQ. Il était persuadé que le téléphone était tombé dans un interstice. Pendant que l'ordinateur démarrait, il se rendit à la salle de bains pour se brosser les dents. En se brossant, il ressentit une sensation d'être observé, comme si… quelqu'un se tenait derrière lui ! Cheng Ziliang se retourna rapidement, mais il n'y avait rien. Lorsqu'il se tourna de nouveau vers le lavabo, cette sensation refit surface. Il se retourna encore une fois, mais il n'y avait toujours rien.\Cheng Ziliang tenait tremblant sa tasse à dents, il essayait de se retourner pour placer son corps face à la petite porte des toilettes. Mais dès qu'il le faisait, il sentait à nouveau quelque chose le regarder par derrière !\Mais il savait que c'était impossible, la salle de bain ne faisait même pas dix mètres carrés, deux personnes seraient à l'étroit, s'il y avait quelqu'un, il ne pourrait pas ne pas le voir. Mais après tout, comment expliquer cette sensation d'être observé ?\Cheng Ziliang attribua tout à des hallucinations, causées par ses nerfs fragiles. Il lutta contre cette sensation pour se brosser les dents, puis ouvrit le robinet et baissa la tête.\L'eau glaciale sur son visage lui apporta un léger soulagement face à sa panique, il appliqua son nettoyant pour le visage, mais quand il voulut rincer, l'eau soudainement avait disparu.\“L'eau est coupée ?”\Cheng Ziliang tâtonna et tourna de nouveau le robinet, le bruit de l'eau coulante réapparut instantanément.\“Ça m'a fait peur, je pensais que l'eau était coupée, hein ? Pas coupée ? Il suffisait que le robinet soit fermé ? Alors… qui l'a fermé !!!”\À cette pensée, il fut terrorisé au point de sentir ses jambes fléchir, il n'avait même pas rincé le nettoyant sur son visage et se contenta de l'essuyer hâtivement avec une serviette. Si ce qu'il avait ressenti précédemment n'était pas une hallucination, cela signifiait qu'il y avait quelqu'un d'autre, ou quelque chose d'autre, dans la maison en plus de lui !\Cette pensée fit frissonner Cheng Ziliang, il entreprit alors une fouille minutieuse dans la maison, mais cette fois encore, il ne trouva rien. L'ordinateur était déjà allumé, il ouvrit QQ et envoya un message à un collègue nommé Lao Wang :\“Je ne sais pas où j'ai perdu mon téléphone chez moi, appelle-moi maintenant, dis-moi si ça fonctionne.”\Peu de temps après, il reçut la réponse de Lao Wang, qui envoya d'abord un emoji de colère, puis répondit :\“Tu te moques de moi ? Tu dois me montrer ta petite amie ?”\Cheng Ziliang resta perplexe et demanda :\“De quoi parles-tu ? Je te demande si tu peux m'appeler pour me dire si ça fonctionne, j'en ai vraiment besoin !”\“Arrête de raconter des bêtises, fais ce que tu veux, continue à faire semblant !”\“Lao Wang, je ne plaisante pas avec toi, appelle-moi vite et dis-moi si ça marche ! Je suis vraiment pressé !Cette fois, la réponse de Lao Wang a été un peu lente, il semblait réfléchir à la véracité de ses propos, mais Lao Wang a quand même répondu, seulement cette réponse a fait frissonner son dos :
« Petit, tu n'es pas à la maison ? Comment ça se fait que tu viens juste d'avoir une petite amie et que tu sors déjà traîner dehors ! Ton téléphone n'est pas perdu, c'est ta petite amie qui a répondu quand j'ai appelé tout à l'heure. Et en plus, la voix est plutôt douce. Quand tu auras le temps, je vous arrangerai ça. »
Cheng Ziliang était complètement confus. Lao Wang avait dit qu'il n'était pas à la maison, puis avait dit que c'était sa petite amie qui avait répondu au téléphone, mais lui, il était clairement resté à la maison, et… il n'avait même pas de petite amie !
Son esprit était complètement bouleversé. Il cliquait frénétiquement avec la souris et envoya à Lao Wang une fenêtre vidéo en lui disant :
« Lao Wang, si tu ne décides pas de répondre à cette vidéo, alors on ne se verra plus ! J'ai vraiment une question urgente à te poser, ce n'est absolument pas une blague ! »
La vidéo s'est connectée. Dans une image un peu floue, on voyait la silhouette de Lao Wang, qui était en train de rattraper un retard au travail, donc son expression semblait un peu impatiente.
« Petit, tu refais n'importe quoi encore une fois ! »
Cheng Ziliang n'avait pas le cœur à bavarder avec Lao Wang, il demanda directement :
« Tu m'as vraiment appelé ? Et c'est censé être ma petite amie qui a répondu ? »
« Oui ! Qu'y a-t-il ? »
« Le problème, c'est que je n'ai même pas de petite amie ! Comme tu peux le voir, je suis resté à la maison. Ne me demande pas comment c'est possible, appelle-moi juste devant moi ! »
Cheng Ziliang fixait l'écran vidéo de Lao Wang avec une expression extrêmement laide, le voyant sortir son téléphone puis composer un numéro. Rapidement, quelqu'un répondit à l'appel de Lao Wang et la voix de Lao Wang se fit entendre.
« Allô, es-tu la petite amie de Cheng Ziliang ? »
« Oui, c'est moi. Que voulez-vous ? »
« Ce petit ne sait pas ce qu'il fait, enfin, peu importe. Vous êtes ensemble ? »
« Bien sûr. »
« M-Mais je ne t'ai pas vue, ça ne te dérange pas de montrer ton visage ? »
« Bien sûr, à condition que… tu viennes me tenir compagnie ! »
Un appel tout à fait normal, mais pour Cheng Ziliang, cela sonnait comme un cri d'enfer. Il entendait non seulement très clairement la voix de Lao Wang, mais aussi la voix de cette femme, car la voix venait de la salle de bain !
L'écran de l'ordinateur devint soudainement blanc, et des points blancs semblables à des flocons de neige apparurent dessus !Les mots de la femme, « Tu veux me tenir compagnie », furent amplifiés à l'infini dans cette pièce. Ce ne fut pas dit à Vieux Wang, mais à lui. À ce moment-là, des pas doux se firent entendre dans la salle de bain. Cheng Ziliang resta figé de terreur, et une voix féroce rugit à son oreille : « Je suis venu te tenir compagnie !! Dix minutes plus tard, un jeune homme au regard froid apparut dans l'appartement où vivait Cheng Ziliang. Ce jeune homme n'était pas grand, environ 1,75 mètre, et ce qui frappait le plus, c'était que son œil gauche n'avait pas de pupille. Ce jeune homme s'appelait Zhang Tianyi, le même Tianyi dont le Vieux Gao parlait. Il vint à la porte de Cheng Ziliang et frappa plusieurs fois, mais c'était très silencieux à l'intérieur, sans aucun bruit. « Mort ? » Les sourcils de Zhang Tianyi se froncèrent, il frappa encore deux fois, mais personne ne répondit à l'intérieur. Il semblait un peu impatient et ne put s'empêcher de pousser la porte, mais elle grinça en s'ouvrant. Au même moment, son téléphone sonna soudainement.

Extrait excitant 3 : Après avoir été attaqué à nouveau par le fantôme, Li Shuai dit qu'il ne voulait plus partager une chambre avec Xiao Mo. Après tout, cette fois la cible du fantôme était Xiao Mo, donc il était normal que Li Shuai veuille éviter d'être pris au dépourvu. Xiao Mo ne dirait naturellement pas grand-chose. Il n'a jamais été obligé de le sauver, et le simple fait de pouvoir l'aider une fois le rendait profondément reconnaissant, alors il ne demanderait pas plus. Ainsi, Zhang Tianyi, Li Shuai et le Mage Décadent partirent, ne laissant que Xiao Mo dans la pièce mortellement silencieuse. Il jeta un coup d'œil à sa montre et vit qu'il était déjà presque deux heures du matin. Il était clair que Zhang Tianyi et les autres devaient se reposer. Si les fantômes l'attaquaient plus tard, alors ...... « Si je reviens, je devrai compter sur moi-même ! » Xiao Mo posa un long banc près de la fenêtre, s'assit et regarda dans l'obscurité à travers le verre réfléchissant. Pendant un instant, il ressentit beaucoup d'émotions. Le paysage dehors par la fenêtre était exactement comme lui — piégé dans l'obscurité absolue, incapable de voir la moindre trace de lumière. Il ne savait pas à quoi ressemblait le chemin dans l'obscurité, ne savait pas à quoi ressemblait le monde dans l'obscurité, et encore moins où son avenir le mènerait. « Soupir ! » Dans un long soupir confus, Xiao Mo recentra ses pensées sur cet incident.\Concernant cet incident, il a une hypothèse audacieuse, basée sur les téléphones portables disparus des victimes.\Tout d'abord, les téléphones étaient des téléphones ordinaires, et non des objets offerts gratuitement par un fantôme, donc les téléphones des victimes existaient réellement. Ensuite, bien que la disparition des téléphones puisse être due à une perte, il est absolument impossible que tous les téléphones des victimes aient disparu par coïncidence, et l'exemple de Cui Shuyuan en est d'ailleurs la preuve.\Ainsi, deux possibilités existent : soit le fantôme a pris les téléphones des victimes, soit les téléphones des victimes disparaissent d'eux-mêmes.\Si les téléphones disparaissaient d'eux-mêmes, cela prouverait que les téléphones sont maudits, et que lorsque les personnes maudites meurent, les objets maudits disparaissent également. Mais en réalité, le fantôme de cette fois n'est pas un esprit maléfique, mais un spectre. Cela réduit donc la probabilité de cette possibilité.\Reste donc la possibilité que les téléphones des victimes aient été pris par le fantôme. Mais en y pensant, pourquoi le fantôme prendrait-il les téléphones des victimes ? N'est-ce pas également une action dénuée de sens ? Les gens sont déjà morts, à quoi leur servirait un téléphone ?\Mais en considérant que le meurtre du fantôme nécessite de créer des règles, cela pourrait pourtant trouver une explication.\Le fantôme ne peut tuer la victime que s'il a son téléphone ! Ainsi, cela explique pourquoi le téléphone de Cui Shuyuan avait mystérieusement disparu avant qu'il ne soit tué. C'est exactement ce que Xiao Mo supposait sur la règle de meurtre du fantôme.\Cependant, un problème reste inexpliqué : si le téléphone est la clé de cet incident, pourquoi le fantôme envoie-t-il des messages sur WeChat aux victimes ? Cela ne semble-t-il pas superflu ? Car le fantôme n'a absolument pas besoin d'envoyer des messages sur WeChat, il lui suffirait de prendre le téléphone de la victime avant le meurtre pour pouvoir tuer facilement. Mais il est clair que le fantôme n'a pas fait cela, ramenant ainsi l'affaire aux messages WeChat.\En y repensant, le contenu de WeChat ne consiste guère qu'en cris, photos et vidéos.\Les cris semblent davantage être un avertissement, indiquant que la victime a déjà participé à ce jeu du fantôme.\Les photos ressemblent à des tentations du fantôme à l'égard des victimes, visant à les tromper pour qu'elles acceptent les vidéos envoyées par le fantôme.\Quant aux vidéos, elles constituent la preuve du choix de la cible du fantôme, c'est pourquoi il disait :\“Je t'ai vu, donc tu es condamné à mourir !”\Si le fantôme tue automatiquement quiconque il voit, alors ce problème devient contradictoire, puisqu'il n'aurait alors aucune raison de prendre le téléphone de la personne avant de la tuer.Xiao Mo sentait qu'il devait y avoir un point de convergence entre les deux, c'était ce point précis qui les reliait l'un à l'autre et faisait qu'ils n'étaient pas en contradiction.\ De plus, le point le plus important était comment se débarrasser du fantôme, ce qui était également la clé pour résoudre cette affaire.\ «Qu'est-ce que c'est exactement ?»\ En réfléchissant, Xiao Mo sentit vaguement qu'il touchait à quelque chose, il alluma rapidement l'écran de son téléphone puis ouvrit la page WeChat. Les quelques messages envoyés par le fantôme y étaient encore, et la photo initialement belle et séduisante avait commencé à changer, devenant gonflée et pourrie !\ En la voyant, Xiao Mo sentit immédiatement la température autour de lui chuter de quelques degrés.\ Xiao Mo voulut instinctivement reculer, mais sa main resta soudainement immobile.\ « Attends, la femme sur la photo ? »\ Xiao Mo se souvint brusquement de l'apparence de ce fantôme, n'était-ce pas exactement la même que sur cette photo !\ « Cette photo change avec le temps, et quand le fantôme commence à tuer, elle se transforme complètement, cela serait-il un présage ? Ou bien est-ce la vraie raison pour laquelle le fantôme prend le téléphone avant de tuer !\ Le fantôme voit le visage de la victime dans la vidéo, ce qui lui permet de déterminer sa cible de meurtre. Ensuite, il attend, c'est l'attente que la photo se transforme complètement, tant qu'elle n'a pas complètement changé, il ne peut pas passer à l'acte ! »\ Xiao Mo semblait avoir compris la raison de tout cela, si sa spéculation était correcte, alors ce fantôme en réalité… c'est cette photo !!!\ Le fantôme existe dans WeChat !\ Lorsque la photo dans WeChat se transforme complètement, le fantôme apparaît aux côtés de la victime et la tue cruellement. Puis il prend le téléphone de la victime, car il reste toujours sous forme de photo dans le téléphone !\ Le nombre de fantômes n'est absolument pas limité à un seul !\ « J'ai trouvé une méthode ! J'ai enfin trouvé une méthode ! Tant que je supprime cette photo, je pourrai survivre ! »\ Même si le nombre de fantômes est grand, seul le fantôme dans son téléphone avait vu à quoi il ressemblait, donc tant qu'il éliminait ce fantôme, le danger serait alors écarté !\ Xiao Mo n'osa pas hésiter, rempli d'une telle excitation, il posa son doigt sur la photo. Juste au moment où il allait appuyer sur le bouton de suppression, à travers la fenêtre réfléchissante devant lui, il vit avec horreur… la porte derrière lui s'ouvrir lentement !\ Xiao Mo se figea instantanément, le meurtre commença !En cas de crise, le bout de son doigt a appuyé sur la touche de suppression de l'écran, mais cette photo n'a pas été supprimée instantanément à cause de sa taille. "Merde !" s'exclama Xiao Mo, mais la photo continuait à avancer en pourcentage. Il craignait que le fantôme ne s'empare directement de son téléphone, alors il le serra fermement contre lui et se recroquevilla sur le sol. Le reste dépendait vraiment du destin.

Par la peur, tout le corps de Xiao Mo était en spasmes, un frisson glacial le traversa soudainement ; il semblait sentir la douleur des griffes qui déchiraient son corps. Ses yeux scrutaient la pièce, qui était encore éclairée, et personne n'aurait imaginé qu'un fantôme sanguinaire se cachait près de lui !

Le cœur de Xiao Mo était déjà remonté jusqu'à sa gorge. Au moment où il atteignait le point de rupture, le frisson disparut soudainement.

"Haa — ! Je suis vivant !" Xiao Mo laissa échapper un long soupir, la sueur descendait sur ses joues pâles et tombait au sol avec un "tic-tac tic-tac" ; à cet instant, il fut vraiment convaincu qu'il était condamné.

"Je suis vivant !!!" Xiao Mo n'arrivait plus à contenir son excitation et cria à pleins poumons, sans tenir compte de quoi que ce soit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop long.
Un roman qui n'est pas long peut-il encore s'appeler un roman... haha
D'abord soutenir, puis en parler
Je n'aime pas les romans d'horreur, je n'ose pas dormir la nuit -_-||
88952634
88952634-0
88952634s3
88952634*alert(88952634)*
Question à choix unique 1. Parmi les affirmations suivantes, une seule est correcte : () A. Aoi Sora est vierge B. Edison Chen n'a pas d'appareil photo C. Les agents de l'urbanisme ne frappent jamais les gens D. Le propriétaire du sujet est un idiot
Front……
Réponse : d
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse