[Fortement recommandé de publier] Comment télécharger sans compte Xunlei et nécessiter le téléchargement du logiciel Xunlei
Toujours inquiet pour votre compte Xunlei ? Certains sites de films ne prennent en charge que le téléchargement via Xunlei, mais que faire si vous n'êtes pas membre Xunlei ? Pas de problème, laissez-nous nous débarrasser de ce Xunlei ennuyeux.
Réponses (16)
Pour l'ordinateur, c'est encore plus facile, un peu plus simple. N'ai-je pas déjà publié la version crackée de Xunlei et le connecteur automatique pour les comptes VIP de Xunlei ? C'est très simple.
...
Premier rang, au top !
D'abord mettre en haut...
Merci, Xiaodian.
Xiao Dian, ça je sais, comment faire avec l'ordinateur.
Le propriétaire du post est sur Mars
Sur l'ordinateur, il y a la version PC de UC, on peut encore contourner le pare-feu...
Réponse au 6ème étage : Certaines personnes ne savent pas, de plus, je suis Jin Xing
Le site de films a67, les films à l'intérieur ne sont pas de très bonne qualité, ils ne sont pas très clairs, un film est parfois juste aussi petit.
Oui, certains, plus de 1 Go en ultra haute définition, en tout cas la lecture MP4 en haute définition sur mon téléphone est très claire, avec une bonne qualité sonore, mais certains films piratés sont très mauvais.
Je me souviens que il y a deux ans, ces types de fichiers te faisaient saigner du nez, au plus haut c'était seulement six ou sept cents Mo, au plus bas un film faisait moins de cent Mo, la qualité d'image était très mauvaise, compressée. Pour de si petits films, je ne pouvais que les télécharger là-bas, parce que je les prenais pour passer le temps. Maintenant ce n'est plus le cas, maintenant certains sont assez gros, la qualité d'image a encore un peu de différence, mais c'est quand même assez bon. Le téléchargement est assez pratique.
Avec le développement des smartphones, ils peuvent maintenant supporter des films de plusieurs gigaoctets, le wifi est répandu, et maintenant les gens recherchent une vie de haute qualité.
En général, on regarde en ligne, il y a du wifi à la maison ?
On dit que cela continue ainsi *film
C'est clairement une astuce pour les appareils Android...
— Toutes les réponses chargées —