Essence [Animation populaire + triste + inspirant] Il y a forcément ce que tu veux ??
Récemment, je suis assez accro aux chansons d'anime. S'il y a de bonnes chansons, bien sûr je les recommande d'abord à mes amis. Chaque chanson a un extrait de 30 secondes [que j'ai découpé moi-même]. Comme je publie autant de chansons en une fois, ce n'est vraiment pas facile, j'espère votre soutien. Si vous avez des chansons similaires et agréables à écouter, n'hésitez pas à les partager aussi (≧▽≦)
Réponses (17)
Il s'avère que le nom des chansons du fichier ne s'affiche pas directement, il semble que le propriétaire du post doive le saisir lui-même ! Un moment, téléchargement en cours....
Merci de liker. Il y a des chansons chinoises plus tard. Faites un petit geste, êtes-vous tous allés manger ?
Le troisième morceau semble avoir été extrait d'une vidéo Youku, le titre de la chanson devrait être « Cette fleur », en chinois, peut-être que c'est la version chinoise du premier morceau, c'est pas mal, respect au posteur (br) Le cinquième morceau est chanté par Kana Nishino, version japonaise, la mélodie peut être qualifiée de dynamique, pas mal, mais mon japonais n'est pas bon, je ne peux qu'écouter la mélodie (br) Le quatrième morceau est aussi « Cette fleur », en chinois, pas mal, (br) Le premier morceau est en japonais, au début le ton est paisible, puis devient plus émouvant (bien sûr, le choix des mots est parfois maladroit, ne vous en faites pas trop), la tonalité monte progressivement, le rythme s'accélère, si on ne se soucie pas de la langue et de la nationalité ainsi que des problèmes historiques entre les deux pays, c'est quand même pas mal (br) Le cinquième morceau peut être considéré comme le point culminant du premier morceau, toujours incompréhensible linguistiquement, mais la musique n'a pas de frontières, respect...
Hôte, donne-moi le canapé T^T
Merci à l'auteur du post, au revoir !
Pourquoi 7723 ne peut-il pas être lu localement ?
Soutien, top.
Je viens au Ding
Qui d'autre si ce n'est moi
Les deux comptes ont déjà été ouverts, ils ont disparu′?`
Le navigateur UC peut choisir de lire en ligne
J'utilise UC, mais je ne peux pas le mettre.
Où sont les gens, où sont les gens...
Si tu te transforms en vent, je me transformerai en pluie
Je soutiendrai sûrement !!
Je ne regarde pas beaucoup d'anime, mais je trouve que le thème de Qin's Moon, 'Clair de Lune', est quand même pas mal~
Je pense que la première chanson « Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai » theme song est quand même plus agréable à écouter dans la version originale de l'anime, la voix originale est très douce.
— Toutes les réponses chargées —