J'ai été bloqué par la famille Saipan~~

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 399 Réponses: 23 Publié dans: 2014-07-02 19:07:12
Cher étudiant, ne joue pas comme ça, si je ne signe pas, je vais être bloqué. Que faire pour un plongeur comme moi~~~\ demander la levée de l'interdiction~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde les règles !
………………
Être impuissant à aider
Règles...... nom d'utilisateur
J'ai aussi été piraté
Il n'y a pas de solution, le prix du nirvana n'est pas les choses d'avant la réincarnation, c'est la règle nécessaire pour l'ascension de la famille.
Érudit, oser insulter mon troisième frère (ノ=Д=)ノ┻━┻ tu cherches à finir en merde !!!
Vous ne pouvez pas me blâmer, les soldats considèrent obéir aux ordres comme leur devoir sacré, veuillez comprendre.
Moi aussi,
28 personnes sur liste noire…
putain de merde !
ID29305, ne fais pas le malin, je ne vais pas te parler en long et en large, il vaut mieux ne pas chercher les ennuis et ne pas t'humilier toi-même...
Shuai Shuai, viens au Temple Divin contre le ciel !
Petit contre-ciel……O__O…
Viens te briser en jade ! Ma petite sœur Murasaki te couvre
Viens te briser en jade ! Ma petite sœur Murasaki te couvre
Cher étudiant !!! Tu dois savoir une chose : l'amitié est précieuse, les amis du forum valent encore plus, mais pour la famille, les deux peuvent être sacrifiés.
Puis-je demander à quoi ça sert de pirater ? Ce qui doit arriver arrivera de toute façon, même si tu pirates, ça ne sert à rien -_-#
Les ordres militaires sont aussi solides qu'une montagne, respect respect, le chef de clan n'est pas là, certains ordres ne sont pas suivis, parfois fermer un œil et laisser passer les choses, l'union du clan apporte la prospérité.
Je suppose que je vais bientôt le devenir aussi, j'ai toujours été un lurker qui flood et profite des autres… Exprime des condoléances et des préoccupations sincères…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse