Pouvez-vous me recommander un téléphone portable ?
Prix maximum 1100 yuans, étudiant, je prévois d'acheter en magasin physique, je refuse catégoriquement les achats en ligne, la qualité est mauvaise. Le but est de jouer en ligne, j'espère pouvoir aussi jouer à de gros jeux, comme Vice City, Chaos Rings, Need for Speed, Les Sims, et ne pas avoir constamment des plantages. S'il vous plaît, amis~
Réponses (53)
Attendre jusqu'à l'année prochaine…
Ah ? Attendre l'année prochaine ?
Je veux encore des jeux de grande taille, je ne veux pas de plantages, créateur, fais-en un toi-même !
C'est basique Ah= =
Il est conseillé de transformer le téléphone en appareil divin
Xiaomi...
La personne est prête à 1100 mètres au maximum, et elle ne veut pas de Taobao. Les magasins physiques sont encore plus chers.
Xiaomi a entendu dire que cela se ferme toujours tout seul
Le téléphone chauffe, peut-il ne pas planter ? Dissipation de chaleur nulle
Tu n'as pas confiance dans les achats en ligne, la qualité n'est pas garantie
Solution au plantage de Xiaomi, désactiver le réseau
Xiaoming, on voit que tu ne connais pas très bien le marché des téléphones… euh, laisse tomber, au moins attends l'automne, quand Android L sortira, il pourra doubler les performances des téléphones, ça devrait être prêt pour le Nouvel An… Si tu ne peux vraiment pas attendre, achete un téléphone chinois, c'est bon marché et bien équipé ; tu peux envisager Xiaomi, Lenovo, Huawei, ZTE, Coolpad.
Est-ce que redémarrer après un plantage peut aussi résoudre le problème ?
Le Xiaomi 2 en magasin physique doit aussi coûter environ 1500, non ? Je ne sais pas exactement. En tout cas, je recommande Huawei, un quad-core à mille yuans est plutôt performant. Les autres marques de téléphones bas de gamme deviennent vraiment lentes avec l'usage. Mon Huawei dual-core fait parfaitement fonctionner Les Sims, ça fait plus d'un an maintenant, juste que la mémoire n'est pas assez grande. Je conseille à l'auteur du post de choisir un téléphone avec plus de RAM ou de ROM. Pour le reste, ça dépend de l'expérience réelle : téléchargez un gros jeu pour voir s'il plante. Est-ce que ça chauffe beaucoup, ce genre de choses ?
htc one m8
Les magasins physiques sont très chers, et même le RAM bas de gamme peut être flashé en 4G, ça m'a fait peur.
Est-ce que la RAM a été flashée en 4G ? Ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de téléphone, je ne savais pas qu'on pouvait encore le faire ! Mais je ne parle pas de téléphones contrefaits,
Le brossage ne fait que changer la surface, il n'y a pas de véritable changement.
Est-ce vraiment impossible ?
Si tu aimes un téléphone en particulier, dis-le-moi, je vais t'aider à y jeter un œil. Un problème aussi simple est tellement compliqué -_-||
Charger plus de réponses