【Tutoriel pratique】【Téléphone portable basique à processeur simple】Qui veut augmenter la RAM de son propre téléphone

L'affiche originale: Skywalker ailé noir Vues: 321 Réponses: 22 Publié dans: 2014-07-03 11:45:21
Les personnes qui veulent augmenter la RAM ne doivent absolument pas toucher à la mémoire virtuelle, sinon la carte SD sera détruite instantanément. Aujourd'hui, Hei Yi vous explique une méthode pour augmenter la RAM afin de faire fonctionner plus de jeux (inutile pour Android 4.0 et plus, et cela peut briquer le téléphone ; si vous voulez briquer votre téléphone, vous pouvez essayer). Utilisez root explorer pour ouvrir system, trouvez build.prop, éditez le build.prop avec un éditeur de texte, et ajoutez à la fin :
#Memory Management
ro.FOREGROUND_APP_MEM=6656
ro.VISIBLE_APP_MEM=2048
ro.PERCEPTIBLE_APP_MEM=1536
ro.HEAVY_WEIGHT_APP_MEM=512
ro.SECONDARY_SERVER_MEM=512
ro.BACKUP_APP_MEM=7168
ro.HOME_APP_MEM=1024
ro.HIDDEN_APP_MEM=7168
ro.EMPTY_APP_MEM=8192
# END OOM_MEM_Settings
# BEGIN OOM_ADJ_Settings
ro.FOREGROUND_APP_ADJ=0
ro.VISIBLE_APP_ADJ=3
ro.PERCEPTIBLE_APP_ADJ=2
ro.HEAVY_WEIGHT_APP_ADJ=4
ro.SECONDARY_SERVER_ADJ=5
ro.BACKUP_APP_ADJ=7
ro.HOME_APP_ADJ=-25
ro.HIDDEN_APP_MIN_ADJ=9
ro.EMPTY_APP_ADJ=15
# END OOM_ADJ_Settings
(ajoutez un retour à la ligne en début et en fin), ensuite, sauvegardez. Pas besoin que je vous explique les autorisations, après avoir fini, redémarrez le téléphone. Vous remarquerez que la RAM du téléphone est beaucoup plus élevée, en fait, cela déplace les processus système dans le cache. Les images sont en cours de téléchargement....
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soulève-le !!!
Bien que je ne connaisse pas le résultat… je l'ai quand même fait.
。。。。。。。。。。
Si quelqu'un peut améliorer le Saipan, je gère…
Même bizarre il a peur des critiques, je n'ai jamais utilisé de téléphone Symbian et je ne l'ai pas étudié, donc je ne sais pas...
En fait, la base d'Android est Java, et c'est à peu près la même chose pour les jeux. J'ai déjà utilisé un téléphone Java auparavant, donc je comprends un peu mieux.
Trop de cache, ça ne va pas ramer ? ←_←
Android est écrit en JAVA, donc c'est nul ←_←
Il avait l'air plutôt impressionnant
Passer par Saipan
....A un certain degré d'impact sur les téléphones, les amateurs de téléphones doivent être prudents
Téléphone jetable à noyau unique avec détestation
Tu trouves ce vieux Nokia bien ?
Chacun a ses avantages, au moins Nokia tient la batterie, résiste aux chutes, non toxique, bon signal ←_←
。。。。。。。
Les signaux ne sont pas tous les mêmes
On ne peut pas dire ça même pour un nom en ligne, maintenant la plupart des gens utilisent des téléphones Android, dire que c'est de la merde à la légère est un peu irresponsable, chacun a ses avantages et chacun a ses inconvénients.
C'est vrai. Maintenant, la tendance est Android.
Rire sans parler, juste en passant
Mon 886 ne semble pas en avoir besoin, 1 Go suffit.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse