Ceux qui ont déjà joué avec un Nokia, aidez-moi s'il vous plaît
Je peux juste dire que je me suis trop amusé... Après les examens du collège, j'ai été admis dans un lycée réputé, donc j'étais très fier et je jouais sur mon téléphone tous les jours. Maman, furieuse, m'a confisqué mon Lenovo... et m'a donné le Nokia que mon frère avait utilisé... Pas besoin de trop parler, trop en dire, ce sera que des larmes... Le modèle est le 5800XM. Le problème, c'est que je veux télécharger un logiciel antivirus pour libérer de la mémoire, mais lors de l'installation, il y a un message disant que le certificat est incomplet. C'est quoi un certificat ? Et tous les logiciels sisx peuvent-ils être utilisés sur le 5800 ?
Réponses (21)
Si seulement j'avais le téléphone en main, ce serait facile.
Félicitations, puis, félicitations pour le retour à Symbian, le prochain sera sans certificat, trouvons un nom en ligne, Symbian prend en charge les fichiers avec les extensions sisx et jar
Contournement, j'ai un tutoriel pour la version S60. La plupart des fichiers sisx peuvent être utilisés.
。。。。。
À propos, le Seiban V5 n'a pas de virus, donc il n'est pas nécessaire d'installer un antivirus, ce qui prend aussi de la mémoire.
Il semble que le 5800 soit le premier téléphone tactile de Nokia
Mauvaise critique pour le V5, même les téléphones de la version Symbian 5 ne sont pas bons.
360 ne suffit-il pas ?
...passer par...
。。。。。。
Télécharger d'abord une grande quantité de jeux …
Je n'ai jamais utilisé de téléphone S60…
On dirait que la compatibilité ne fonctionne pas.
Le système d'exploitation du 5800 appartient à S60v5
De toute façon, la version Cybban 5 est juste une arnaque, elle est moins bonne que le V3 !
Il vaut mieux choisir des jeux du même modèle, Symbian n'est pas très compatible.
En ce qui concerne les certificats, en termes simples, il s'agit de permissions, et les permissions des logiciels dépendent des certificats.
Est-ce que tu as déjà débloqué un téléphone ? Va sur le forum.
Il y a des versions crackées dans la station
Le propriétaire du post a de nouveau mué
Charger plus de réponses