Quelqu'un a parlé sur le téléphone

L'affiche originale: ______Onze Vues: 253 Réponses: 18 Publié dans: 2014-07-03 14:21:06
Puisque quelqu'un a parlé des téléphones portables, je dois vous montrer le téléphone de ma maison.\Vous pouvez regarder la photo, son écran ressemble toujours à celui de la console de jeux vidéo que nous achetions pour 5 yuans quand nous étions enfants, ce genre d'écran en noir et blanc, sauf qu'il dispose maintenant d'un rétroéclairage.\Les fonctions spécifiques sont seulement : envoyer des SMS, consulter l'historique des appels, le répertoire téléphonique, les scénarios, les paramètres, la boîte à outils, et passer des appels.\Je ne veux rien dire de particulier, je veux juste montrer l'évolution de la technologie : de mon téléphone à ce que l'on appelle Nokia, S60, puis les Android actuels, tout cela démontre le progrès technologique et le développement technique. Quand nous utilisons un téléphone, l'essentiel est qu'il nous convienne, pas sa compatibilité, sa RAM, s'il peut faire tourner des jeux, s'il est meilleur qu'un Symbian ou qu'un Android, ou si Android est nul.\Le téléphone Android que j'utilise actuellement est le HTC G13. Très peu de jeux peuvent vraiment fonctionner dessus, avec seulement un peu de mémoire pour QQ, 360, le clavier, presque rien d'autre. Mais je peux toujours utiliser QQ, accéder à 7723, passer des appels, et cela suffit.\Chacun a la liberté d'expression, mon droit est d'exprimer mon point de vue.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cocorico…
J'aime bien écouter de la musique avec mon iPhone en public, puis sortir un vieux Symbian pour jouer à des jeux, ces gens ont les yeux éblouis …
Chacun a son propre point de vue et ses préférences, donc ! En bas, veuillez exprimer votre opinion …
D'accord avec l'auteur du post
Cela montre que le téléphone est seulement utilisé pour lire des livres, pour le reste, il faut toujours compter sur l'ordinateur.
Ton téléphone est plutôt bien aussi, beaucoup mieux que le Xiaolingtong que ta sœur utilisait il y a plus de dix ans.
Le téléphone sert principalement à la communication. Si l'on veut vraiment comparer les jeux, pourquoi ne pas parler de la PSP ? Si l'on veut comparer la configuration, pourquoi ne pas parler de l'ordinateur ?
Les téléphones Android sont une combinaison de communication et de jeux, nous ne sommes pas des professionnels, nous ne pouvons que donner notre avis, et en ce moment nous parlons de téléphones, pas de PSP ou d'ordinateurs.
Android mange des restes sans même le savoir ? ←_←
Android c'est Android, il n'y a pas de soi-disant restes à manger. Si c'était des restes à manger, cela signifierait que le plat principal Android est bon. Alors pourquoi maintenant la tendance est Android, et pas autre chose ?
Tant que cela peut répondre aux besoins quotidiens, peu importe le type de téléphone.
Je veux aussi désinstaller, mais qui lui permet de surveiller le trafic et de prendre en charge le carnet d'adresses.
Avec LBE Master de sécurité
Hé ! Le malheureux Saipan passe par là
L'auteur de la publication a tout à fait raison.
Saipan !
Avec le téléphone, je vais peut-être juste surfer sur Internet ou l'utiliser comme lecteur.
Un téléphone utilise une fonction...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse