Bien qu'il y en ait toujours eu auparavant, ils étaient tous en japonais, et même avec des sous-titres en chinois, je n'arrivais pas à m'y habituer. Hier, je suis tombé par hasard sur la version en mandarin sur Youku et je l'ai téléchargée. Maintenant, je l'ai enfin terminée, et je trouve que c'est plutôt bien, presque chaque film rend Conan comme un héros qui sauve la situation, mais l'Armée d'autodéfense m'a laissé une mauvaise impression, peut-être que c'est à cause des relations xxx mentionnées fréquemment dans les nouvelles de CCTV.
Est-ce que quelqu'un a la version en 18 langues de Conan, pouvez-vous donner une adresse svp~~~
J'ai enfin fini de regarder Conan 17~~~
Réponses (11)
J'aime les sous-titres en japonais, je ne peux vraiment pas supporter le doublage...
Seul Conan m'aime en langue nationale... n'est-ce pas une voix très douce ?
Shuai Hong aime aussi « Conan », je n'ai vu du film que « L'assassin dans ses yeux »
Même sentiment.
Je n'ai vu que Le Traqueur dans l'obscurité et Le Magicien de la fin du siècle.
J'ai regardé Le traqueur dans l'obscurité parce que j'ai vu la bande-annonce, et Le magicien de la fin du siècle à cause de Kid~
J'ai regardé tous sauf Détective Absolu.
Je pense que pour ces vidéos, le son original reste le meilleur.
Détective de l'île isolée... Après t'y être habitué, tu trouveras le doublage en mandarin très désagréable !!
J'avais acheté une grande pile de DVD...
Conan est intéressant, je le regarde chaque fois que je n'ai rien à faire
— Toutes les réponses chargées —