【Collection】Phrases classiques
1. Dans le monde des sentiments, est-ce que celui qui tombe amoureux en premier perd toujours ?\2. Quand les lumières des rues s'allument, chaque ville connaît la solitude. Croire encore une fois que les âmes errantes finissent toujours par trouver leur place.\3. La plupart des relations dans le monde se divisent en deux types : l'une consiste à s'entraider jusqu'à l'ennui en vieillissant ; l'autre consiste à s'oublier dans le flot de la vie, mais à se remémorer jusqu'à en pleurer.\4. Être ivre, c'est suffisant, il n'y aura pas trop de douleur, être ivre, c'est suffisant, il n'y aura pas trop de soucis. « Craindre l'échec, qui me soutiendra ; craindre la solitude de nouveau, chanter seul, qui m'accompagnera ? »\5. Parfois, obtenir quelque chose ne rend pas heureux, parce qu'elle n'est plus celle qu'elle était, et moi je ne suis plus celui que j'étais.\6. Je suis reconnaissant qu'une personne comme moi ait encore quelqu'un pour me considérer comme un ami. Oublier une relation nécessite deux choses : le temps et la distance.\7. Tout semble s'être éloigné, ne me laissant que seul dans ce monde étranger, marcher sans cesse, sans savoir quelle forme prendra ma vie demain.\8. L'affection familiale peut s'éloigner, l'amitié peut changer, l'amour peut parfois être faux. Marcher seul implique d'apprendre à être fort ; l'espoir existera, tant que tu seras assez fort.\9. Aimer ne signifie pas forcément posséder, tant qu'on peut voir son bonheur, c'est suffisant.\10. Un homme passionné de littérature est sentimental, une femme passionnée de littérature est fidèle en amour.\11. Je suis quelqu'un qui a une terre natale mais pas de foyer, la solitude et l'errance sont mon véritable refuge.\12. Dans cette vie, je ne demande rien d'autre, je souhaite seulement que ceux que j'aime et ceux qui m'aiment puissent vivre en bonne santé.\13. Ici je t'attends, attendant une rencontre fortuite avec toi ; ici je t'attends, attendant un toi qui ne reviendra pas ; maintenant je t'attends, attendant un rêve lointain.\14. Tomber amoureux est solitaire, surtout quand on sait qu'on ne pourra pas vieillir ensemble.\15. En suivant cette route, il n'y a que deux façons d'atteindre le paradis : vendre son âme ou vendre son corps.\16. Peut-être que chaque bon enfant a quelqu'un qui l'aime, mais moi, je n'en ai pas.\17. Voici mon monde : partout des épines, des pièges, rire sans savoir pourquoi, pleurer sans savoir pourquoi. Le destin est-il prédéterminé ou tous les efforts seront-ils vains ? Réfléchir à cela est triste ; souvent, j'aimerais ne jamais être venu.\18. Une rencontre belle, un adieu final, qui sait que dire adieu sera un adieu définitif. En vérité, l'histoire se termine avant même de commencer. Les regrets laissés, la solitude restante, les seuls souvenirs, ce ne sont que des larmes glacées.\19. Les souvenirs s'envolent avec le vent, et les larmes coulent librement.Le cœur souffre encore faiblement, les rêves répètent sans cesse la douceur. Le monde de l'âme est aussi déchiré par la tristesse, éparpillé partout. Seule la musique peut encore apaiser ce corps qui reste.\20. Ce monde ne peut jamais être paisible, les pauvres bienveillants ne peuvent pas vivre heureux. Toutes les relations ne peuvent être maintenues que grâce à l'argent. Il s'avère que l'homme est le plus craintif de la solitude. Réfléchissez-y, les êtres humains dans ce monde sont tristes, lamentables, dignes de pitié.
Réponses (5)
Dans le monde des émotions, celui qui tombe amoureux en premier gagne, car il a trouvé le bonheur, il a trouvé l'espoir.
Article 20
Merci pour le partage
L'obscurité m'a donné des yeux noirs, mais je les utilise pour chercher la lumière.
Ça a du sens...
— Toutes les réponses chargées —