En tant que protagoniste, vous recevez une lettre disant que vos parents, que vous n'avez jamais rencontrés, vous ont laissé un manoir somptueux, à partir de là, votre aventure commence~~\
||Au début, il dira qu'une mise à jour est nécessaire, appuyez sur retour et vous pourrez continuer. Une fois à l'intérieur, vous découvrirez que les graphismes sont très raffinés, avec un cadre sombre tout au long et une musique d'accompagnement qui crée une atmosphère très mystérieuse, donnant l'impression d'être vraiment sur place (en tout cas, pour moi)
||\●Mise à l'épreuve de votre vue :\
Vous voyez bien ? Qu'avez-vous vu ? Exactement, c'est aussi une grande caractéristique de ce jeu~ Dans certains endroits, après avoir cliqué, cette pile d'objets apparaîtra (tiens, ça va te poser problème), vous devez trouver dans cette pile les objets indiqués, facile non~\||\●Artefacts en main :\
Hum hum, ce morceau de métal est un artefact ? NON~ NON~ NON~ Ce n'est qu'un parmi de nombreux "artefacts", c'est bien un objet~ Les objets sont dispersés dans chaque coin, obtenus grâce à votre observation, ou après avoir complété le "test de votre vue", vous obtiendrez un, [indispensable]||\●Divers artefacts (bon, d'accord, j'ai été paresseux) :\
Machine à voyager dans le temps, vraiment une machine à voyager dans le temps ! Vraiment seulement 998, 998 !!Très crucial o~\En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué~le point d'interrogation en bas à gauche~Bon, je vais vous le dire en secret, c'est une compétence divine~compétence divine~
Existe au niveau bug, c'est aussi très crucial. Pour ne pas être un spoil, je ne vais pas le dire~~(Tu es juste paresseux, hein,凸)Sans plus tarder, allez vite jouer, ce n'est pas facile à créer, s'il y a des choses mal faites, veuillez excuser \||\Global:★★★★☆\Graphismes:★★★★☆\Musique:★★★☆☆\Jouabilité:★★★★★\Prise en main:★★☆☆☆\Évaluation personnelle: Dans l'ensemble, c'est un jeu d'énigmes très amusant, avec de beaux graphismes et une fonction d'indication (gratuite). J'ai découvert un truc qui est un peu un bug : si la fonction d'indication te montre un endroit séparé d'une scène, elle te suggère d'utiliser la machine à voyager dans le temps, ce qui n'est pas logique. De plus, dans la phase avancée, c'est très difficile à jouer, à moins que tu sois plus intelligent que moi~~ ça doit être beaucoup, hé hé \||\
\Création: Xiao Leng\Images fournies par: Xiao Leng\Post-production: Xiao Leng\Remerciements spéciaux: WM Groupe d'évaluation, Webmestre