photosnap\Compétences pratiques :\Rotation (90°/180°/horizontal/vertical)\Effets d'image\Redimensionnement d'image\Édition (découpe, sélection, etc.)
>Le seul logiciel sur Java permettant d'éditer des fichiers PNG transparents !\>Astuce : dans les paramètres, définissez le chemin des colonnes « Dossier d'icônes » ou « Dossier de cadres » selon vos préférences, puis lors de l'édition d'une image, cliquez sur « Ajouter » dans le menu pour ajouter l'image que vous souhaitez.
photoshop\Compétences pratiques :\Découpage (découpe rectangulaire, découpe circulaire)\Effets d'image\Effet de transparence\Effet de dégradé\Masques, reflets\Rotation, retournement, permutation, découpe\Redimensionnement
>Prise en charge de l'édition des images GIF animées !
Évaluation générale :\Pour les effets de capture d'écran, la « méthode de capture rectangulaire personnalisée à deux points » de photosnap est extrêmement pratique, tandis que l'importance de la « découpe circulaire » dans Photoshop est également évidente, il n'y a donc pas lieu d'en dire plus. Ainsi, les deux se complètent, chacun ayant ses caractéristiques et son utilité. Sur le S40, ce sont deux excellents logiciels de retouche d'image, un bonheur pour les utilisateurs Java. Téléchargez et utilisez les deux ensemble pour un potentiel énorme.
Attention particulière : Les images dépassant la taille de l'écran ne sont pas prises en charge\À utiliser avec prudence sur les petites mémoires, risque de dépassement de mémoire, le logiciel se fermera de force.
Logiciel de retouche photo 'S40'
Réponses (7)
Ça fait trop longtemps, je n'ai vraiment pas eu le temps, mais en pensant que ces deux logiciels seraient d'une grande aide pour les membres du parti s40, j'ai enfin pris sur moi pour trouver un peu de temps et publier un post (désolé de ne pas avoir posté depuis si longtemps, chers amis). J'ai écrit pendant une heure, il est temps de dormir, je dois me lever tôt demain pour travailler. J'espère que les amateurs de Java apprécieront !
J'ai utilisé ce logiciel, il est très utile, merci à Yinlang pour le partage
Loup loup loup~~~~
Shèlā, attends-moi jusqu'à ce que je revienne...
Pas mal, je te soutiens à fond !!
Ça va.
Dommage, ce n'est pas Android.
— Toutes les réponses chargées —