Parier sur le football

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 170 Réponses: 9 Publié dans: 2014-07-04 00:42:38
Venez, venez, venez, tout le monde parie sur un match de football, aujourd'hui on parie sur le quart de finale France-Allemagne. La méthode de pari est très simple : parier sur la victoire de la France, la victoire de l'Allemagne ou le match nul. Ce type de pari a un taux de remboursement de 1:1,2 (c'est-à-dire que si l'Allemagne gagne et que Youyou a parié sur la victoire allemande, si Youyou a misé 1000 pièces membres, il recevra 1200 pièces membres plus le capital initial, si le pari est perdu, on ne rembourse pas).\ La deuxième méthode de pari est de deviner le score, ceux qui devinent correctement recevront le capital plus deux fois le capital en pièces membres (c'est-à-dire que si vous devinez le score et que vous misez 1000 pièces membres, vous recevrez 2000 pièces membres plus le capital initial).\ 1. Pour cette activité, tout le monde doit poster dans la section des images pour faciliter la délivrance des prix et que je puisse prendre le gain.\ 2. Les paris se terminent à l'heure du début du match. Après le début, nous ne voulons pas voir le post modifié après le coup d'envoi, sinon il sera annulé.\ 3. Le post doit être un post à récompense. La récompense correspond au montant du pari.\ 4. Le droit d'interprétation de l'activité m'appartient.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lors du match de groupe entre l'Espagne et les Hollandais, j'ai mis cinq mille sur l'Espagne, et j'ai tout perdu. Puis lors du match entre le Brésil et le Mexique, ce salaud d'Ochoa, tu sais ce que je veux dire. Hélas… je ne vais pas en parler, le toit est plein… j'attends mon tour dans la file.
→_→
Bonne idée ! Et si on en faisait un événement
Il s'agit d'une activité privée,
Pas intéressé...
Même chose ci-dessous.
Pas intéressé.
L'Allemagne gagne 5 (de toute façon, je ne sais pas comment jouer)
Je n'ai pas regardé la Coupe du Monde…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse