\Orphelin\ Paroles et musique : Li Junyi\ Interprété par : Ku Rong, Chen Yixun
On dit que chaque personne dans le monde\a aussi un ange pour la protéger\Même si insignifiante comme la poussière\elle peut encore résider et respirer pour l'amour\Malheureusement, quelqu'un comme moi\la Vierge Marie ne veut jamais accorder de pitié\Chaque jour je prie comme un enfant souffrant\Qui peut sincèrement me faire sourire\Qui a dit qu'il monterait avec moi sur le carrousel\Accompagner moi chez moi même à la tombée de la nuit\Ai-je ou as-tu fait une erreur\Les gens sont abandonnés en chemin\Subissant la pluie et le vent
Qui aimera un orphelin comme moi\Tombé au fond de la vallée\Je crains que je sois déjà une séquelle d'un grand amour\Personne ne vient réclamer ce corps sale\Si tu veux me prendre dans tes bras, il faut attendre la vie prochaine\Qui veut un orphelin comme moi\Qui m'offre du réconfort\Quand mon bien-aimé passe\Je ne veux pas ramasser les restes\Qui autrefois disait que j'étais pauvre mais belle\Mais si tu veux un câlin, attends la réincarnation\une vie comme la mienne
Qui a dit qu'il monterait avec moi sur le carrousel\Accompagner moi chez moi même à la tombée de la nuit\Ai-je ou as-tu fait une erreur\Les gens sont abandonnés en chemin\Subissant la pluie et le vent
Qui aimera un orphelin comme moi\Tombé au fond de la vallée\Je crains que je sois déjà une séquelle d'un grand amour\Personne ne vient réclamer ce corps sale\Si tu veux me prendre dans tes bras, il faut attendre la vie prochaine\Qui veut un orphelin comme moi\Qui m'offre du réconfort\Quand mon bien-aimé passe\Je ne veux pas ramasser les restes\Qui autrefois disait que j'étais pauvre mais belle\Mais si tu veux un câlin, attends la réincarnation\une vie comme la mienne
Qui aimera un orphelin comme moi\Tombé au fond de la vallée\Je crains que je sois déjà une séquelle d'un grand amour\Personne ne vient réclamer ce corps sale\Si tu veux me prendre dans tes bras, il faut attendre la vie prochaine\Qui veut un orphelin comme moi\Qui m'offre du réconfort\Quand mon bien-aimé passe\Je ne veux pas ramasser les restes\Qui autrefois disait que j'étais pauvre mais belle\Mais si tu veux un câlin, attends la réincarnation\Ah ! une vie comme la mienne
Eason Chan - Orphelin
Réponses (3)
J'aime aussi Eason Chan, haha
Eh, pas de pièce jointe, pas de lien, cependant, en considération du visage du posteur, je supporte.
Merci pour le partage
— Toutes les réponses chargées —