7723—Groupe de discussion pour la réunion de famille QQ, bienvenue à tous pour nous rejoindre !
Principalement créé pour permettre aux membres de discuter lorsqu'il y a une erreur sur le serveur 7723.\Bienvenue à rejoindre le groupe de discussion familial 7723, numéro du groupe : 210105879\Exigences\Lors de la soumission des informations de vérification, veuillez fournir votre véritable ID de forum et votre nom de membre. Je vérifierai les informations, et après approbation, veuillez modifier votre nom pour celui de votre membre du forum. Merci de votre coopération. Les membres en dehors du forum 7723 ne sont pas autorisés à entrer, l'harmonie est également nécessaire ici.\Remarque\Le forum est principal, le groupe QQ complémentaire, tous les membres de la famille sont les bienvenus ! Même les joueurs libres !
Réponses (23)
Fais-moi un peu honneur, ajoute-en un T_T, c'est tellement dommage de supprimer quelque chose que j'ai mis tant de temps à créer... Ajouter un pourrait être utile un jour T_T. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup d'énergie non plus, réussir à créer un groupe a déjà été un grand effort.
J'espère que tout le monde ne se disputera pas dans ce groupe, ce n'est pas notre groupe officiel 7723, je ne peux pas le gérer.
Je vais dormir un peu d'abord.
^~^ Hi hi.
Euh ????
La femme a fait le canapé, suis-je donc ce que le canapé a fait ?
o(一︿一+)o
......Mon petit grand groupe froid ::>_<::
Je t'avais justement laissé te soulager juste à l'instant......
Est-ce que je suis devenu maléfique…
-_-#
d'accord, j'ajoute tout de suite
Je trouve qu'être en vacances maintenant me donne en fait moins d'énergie qu'avant quand j'allais à l'école...
Tu te masturbes trop, reins faibles
Haha, tu as accepté ma suggestion
Donner de la face
3Q!
OK, comment pourrais-je refuser le visage de ma chère épouse ?
Haha, les sept autels se dressent avec force
Oncle, est-ce que tu veux défier le ciel ? Tu sais même ça.
Charger plus de réponses