Poster comme si on écrivait un roman...

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 187 Réponses: 14 Publié dans: 2014-07-06 10:54:17
Ce post a été édité deux fois, pendant l'édition on pouvait taper sans limite, je pensais que c'était suffisant, mais après publication... Merde, la moitié a quand même disparu... En comptant, ça fait encore plus de cent mille caractères... Est-ce que c'est facile pour moi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus de cent mille mots...
Tu racontes n'importe quoi
Après avoir publié, appuie sur retour.. En général, c'est juste pour faire un post super long
Il est conseillé de rédiger dans le presse-papiers, puis de coller lors de la publication ; même si c'est supprimé, le brouillon existera toujours.
Cent mille !!! ..
Lorsque j'ai édité, j'ai copié dans le presse-papiers, mais en le regardant, il manquait aussi la moitié.
2.0 très long.
Euh... cent mille mots, ce n'est pas un peu trop →_→
Bien. . . .
À propos, le plus long post ne fait que 50 000 caractères, et toi tu en postes 100 000 -_-||
En passant...
Il manque la moitié dans le presse-papiers ?
Quand je suis heureux, battez le propriétaire du post pour que le propriétaire du post partage mon bonheur ! Quand je suis triste, battez le propriétaire du post pour que le propriétaire du post partage ma peine ! Quand j'ai des soucis, battez le propriétaire du post pour que le propriétaire du post soulage ma pression ! Quand il n'y a rien, battez le propriétaire du post pour vous divertir avec le propriétaire du post ! Voilà la belle vie, voilà la vie qu'un commentaire devrait avoir.
Pourquoi ne pas télécharger et éditer le logiciel ? J'ai juste utilisé WPS pour éditer, sauvegarder et ensuite copier ici.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse