À propos des jeux classiques qui ont déjà été retirés de ce site

L'affiche originale: Napoléon Ier Vues: 226 Réponses: 11 Publié dans: 2014-07-06 13:02:01
La guerre tribale sur le site est déjà hors ligne, je ne sais pas qui a ce jeu ?? Peut-on le partager ici ?? Merci à tous. (PS : cette guerre tribale n'est pas COC, c'est un jeu solo)

Introduction :
Explication : les services payants sont entièrement gratuits, entrez dans la page payante et cliquez sur « Confirmer » pour compléter l'achat intégré ! Test réussi sur carte mobile, pour les utilisateurs sans carte mobile (comme Telecom, Unicom, etc.), il est fortement recommandé de faire l'achat intégré en mode avion. Sur un ancien continent résident trois tribus : les Omo, les Taban, les Ashe ; chacun vénère ses dieux : le dieu du feu - Herilas, le dieu du tonnerre - Tohar, le dieu de la vie - Diamende ; le soutien religieux des tribus du continent est la source du pouvoir des divinités. Pour obtenir une puissance plus grande, les trois dieux commencent à se disputer le contrôle de la foi sur ce continent, et une guerre entre divinités éclate ! Le choc des puissances divines ravage la terre. Les dieux réalisent que leur force peut détruire les êtres vivants du continent et décident d'interdire la guerre directe entre eux. Ainsi, ils instruisent leurs fidèles pour obtenir davantage de soutien religieux, et une lutte entre tribus s'engage...

Téléchargement du jeu : Désolé ! Ce jeu est hors ligne et le lien de téléchargement de ce site n'est plus disponible, veuillez choisir un autre site pour le télécharger. Système pris en charge : Android 2.2 et versions supérieures. Support écran : adaptation automatique à l'écran
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rien n'a été joué
………………
Pas très clair
Il semble que j'y ai déjà joué, mais je ne m'en souviens pas très clairement.
Qui est l'auteur du post ?
Sur la page de téléchargement, vous pouvez télécharger de la même manière depuis Baidu Netdisk ou Huawei Netdisk.
J'ai aussi choisi, le cloud Huawei ne peut pas être téléchargé, le cloud Baidu ne réagit pas lorsqu'on choisit de télécharger, impossible de choisir.
Envoie-moi la page de téléchargement pour que je puisse la voir.
。。。
........Taper consiste à prendre le point comme soldat, mener l'équipe à passer en combat........
Le forum est fermé ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse