Que faire si le JAVA s'éteint dès son ouverture ? (Téléphone)

L'affiche originale: AUTO Vues: 154 Réponses: 8 Publié dans: 2014-07-06 13:57:58
JAVA s'éteint dès qu'on l'ouvre. J'ai modifié un fichier d'un logiciel JAR, et après une installation incorrecte, dès que j'ouvre JAVA, il s'éteint. Le téléphone a été formaté, la carte SD a été formatée, utiliser le PC, formater en FAT/FAT32 n'a servi à rien. J'ai utilisé tous les logiciels disponibles sur internet pour un formatage complet. Même après un formatage complet, ouvrir JAVA fait toujours éteindre le téléphone. Le disque n'occupe aucun logiciel JAVA, mais cette icône d'erreur reste dans JAVA. Le formatage complet n'a servi à rien. La restauration aux paramètres d'usine n'a pas aidé. De toute évidence, ouvrir JAVA provoquant l'extinction, il est impossible de supprimer sur le téléphone la carte SD (fichiers d'installation system\SRC). Comment résoudre ? Cela ne peut pas être résolu depuis le téléphone. Parce que JAVA s'éteint dès l'ouverture, cette icône d'erreur ne peut maintenant être supprimée que depuis le PC. Mais comment la supprimer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
je n'ai aucune idée
Changer de machine
Je ne sais pas..
Monsieur, vous avez changé de téléphone, n'est-ce pas ?
Changer pour Android
Waouh ! L'auteur utilise Java ! (⊙o⊙),nous sommes du même domaine !
On dirait que c'est un peu compliqué.
........Taper consiste à prendre le point comme soldat, mener l'équipe à passer en combat........
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse