〖Promotion sur Tieba〗Le nouveau contenu de la rubrique « Un sujet par semaine », fortement recommandé par le modérateur du forum de discussion Xiao Jili, a été publié exclusivement sur le bar 7723.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 144 Réponses: 7 Publié dans: 2014-07-06 16:32:32
?? (Cette annonce est promue et soutenue par le Baidu Tieba : le forum 7723)
La section « Sujet de la semaine » de la zone de discussion a ajouté un « nouveau contenu ». Veuillez vous rendre sur le post original pour cliquer et consulter. Ou accédez au lien fourni ici pour voir. Ce « nouveau contenu » est principalement destiné à fournir aux amis des informations plus approfondies sur les sujets qu'ils souhaitent explorer, afin de permettre aux amis d'exprimer plus facilement leurs propres points de vue originaux. Un « sujet de la semaine » qui n'a pas de discussion n'est pas un sujet.\Si vous voulez en savoir plus ou souhaiter consulter le « nouveau contenu » à temps, veuillez suivre le Baidu Tieba du forum 7723, où il y a des contenus passionnants étendus et des ressources exclusives.
Extraits du contenu principal :\« (u) Il a été mentionné auparavant que Shenzhen est l'un des centres importants pour les travailleurs migrants, ainsi que le lieu où les jeunes générations, nourrissant des rêves pour l'avenir, commencent leur rêve et le poursuivent. Ici, il y a beaucoup d'opportunités d'emploi, des salaires élevés, et une économie développée. En fait, beaucoup de gens comprennent Shenzhen de cette manière même sans l'explication des petits bases. Mais cette impression de Shenzhen n'est-elle reçue que par les canaux habituels ? Peut-être que cette image trop ‘‘idéalisée'' semble un peu ‘‘incohérente'' ? Ne trouvez-vous pas que la perspective est un peu superficielle ? Connaître Shenzhen devrait se faire de manière complète, et la richesse d'une ville dépend de ceux qui la construisent (u)… »
Cliquez sur pour lire le texte complet
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant, je soutiens.
Je trouve que ce genre de sujet est un peu marginal, la participation des amis de Qī est très faible. Et puis c'est sur Tieba -_-||
Qu'est-ce que c'est ???
Pas question, pas question
Je ne vais pas sur Tieba, je reste fidèle au forum, car à l'époque je suis entré dans Qitan. Une semaine, un sujet, c'est absolument soutenu, très significatif et important.
Avec le banc..
Merci pour ton travail dure, petit poulet
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse