Que diriez-vous d'ouvrir une section de conquête de château ?
J'ai découvert que beaucoup d'amis aiment jouer au jeu 'Castle Clash'. J'y ai également joué pendant un certain temps, et n'ayant jamais dépensé d'argent, je trouve que c'est pas mal ! Que diriez-vous d'ouvrir une section 'Castle Clash' sur le forum ? Ainsi, tout le monde pourrait échanger davantage et même faire des combats PvP, le vainqueur serait le roi.
Réponses (34)
Pas intéressé
Que faire de Tencent ←_←
Je joue sur le serveur de Taïwan.
Avant, on ne s'inquiétait pas de ne pas avoir de héros violets. Maintenant, en tirant au sort, on obtient beaucoup de héros violets en double. Mais je soutiens quand même.
Le mien est aussi sur le serveur de Taiwan, je me demande combien de héros violets le webmaster a ?
Je concentre principalement mes forces à l'intérieur, au centre il y a quatre gros canons, c'est plutôt agréable.
Je veux juste frapper l'autre à distance, dès que j'envahis, je peux frapper.
Rejoignez l'alliance 7723, mon héros n'est que niveau quatre au maximum.
Y a-t-il une alliance 7723 ? Je vais chercher puis rejoindre, les défenses du chef du site sont toutes des canons, je préfère plutôt les tours d'archers.
J'ai déjà postulé pour être webmaster, dépêche-toi de l'approuver.
Vous pouvez le trouver en recherchant 7723 sur l'alliance.
À vue de nez, le vieux Ma est complètement captivé…
Parfois, je peux l'utiliser pour passer le temps aux toilettes, je suis allé encore arracher de l'argent tout à l'heure, bien que j'aie pris l'argent, j'ai été anéanti totalement.
Chez les autres, les héros sont plus d'une centaine, moi je n'en ai qu'une soixantaine à peine, ce n'est pas comparable ! Mais pour de l'argent, il faut sacrifier toute l'armée.
Le temps derrière est trop long...
Il y a un jeu en ligne auquel on joue ensemble, c'est plutôt bien, mais le responsable du site sait que mon téléphone ne peut pas installer la version du serveur de Taïwan, c'est-à-dire celle sur le site.
Oui, je voulais créer la plus puissante équipe 7723, mais malheureusement c'est le serveur de Taïwan... je me suis trompé de serveur.
Venez tous chez Tencent, commençons tous ensemble depuis le début ~ J'étais déjà là-bas, je suis juste votre grand chef~~ même si je n'ai pas joué depuis longtemps
Le webmaster joue aussi à ce jeu ! Haha~~ Je ne joue que depuis 20 jours, protège-moi s'il te plaît
C'est encore le webmaster qui m'a fait jouer, mais ensuite j'ai décidé de passer à Tencent.
Charger plus de réponses