Karl Jin
Je pensais que les rancunes entre toi et moi pouvaient s'estomper avec le temps, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois ce genre de personne. Vraiment, quand j'étais à l'époque de Maître des voyous, je pensais vraiment que tu étais une bonne personne, puis tu es parti soudainement, mais quand tu es revenu, tu semblais être quelqu'un de complètement différent. Eh bien, je m'en fiche, tu peux m'insulter autant que tu veux, si un chien me mord, je ne mordrai jamais en retour, haha.
Réponses (21)
Le forum n'autorise pas les disputes, veuillez contrôler vos émotions. Si chacun fait un pas en arrière et est un peu plus tolérant, il n'y aura pas de problème.
La personne qui se fait le plus insulter sur le forum devrait être moi, mais je n'ai pas besoin de me souvenir d'eux, si je le faisais, mon cerveau ne pourrait pas le contenir. Ce que je dois retenir, c'est comment bien accomplir ce que je dois faire. Haha, mon cerveau n'a pas d'espace supplémentaire pour retenir cela.
Le thème de notre époque est la paix et le développement
Qui oserait insulter le chef du site... Cher chef du site, même si vous voulez être le T, vous devez quand même bien vous positionner...
Même les saints peuvent être critiqués, alors moi qui ne suis pas un saint, il est naturel que chacun ait des moments où il se trompe et des moments où il est mal compris.
L'oncle webmestre aujourd'hui…
L'oncle webmaster a eu une énorme explosion émotionnelle…
Qu'est-ce qui se passe encore...
J'ai toujours critiqué le webmaster, mais c'est comme ce que mon professeur de maths disait, plaisanter avec toi, c'est parce que je pense que tu peux le prendre à la légère, Big Big ne t'en voudra pas, n'est-ce pas.
En parlant de ces rancunes, je pense que les deux parties devraient être un peu tolérantes, les choses passées manquaient vraiment de réflexion.
Hé hé ! Se faire hacker est aussi courant...
Une rancune, si longtemps... Rien n'est insurmontable, il suffit d'être un peu plus tolérant.
Tousse tousse, je savais que maman était la plus généreuse, (^3^)
Euh, en tant que chef de poste, si vous n'êtes pas généreux, il faut au moins faire semblant... sinon vous vous ferez critiquer encore plus... De plus, si vous ne pouvez même pas bien vous gérer, quelle légitimité avez-vous pour que les autres vous respectent...
Héhé, peu importe, faisons-le d'abord (^3^)
Ils se moquent tous de moi…
Hé hé, ~_~
Certaines choses ne valent pas la peine d'être disputées, celui qui en souffre sera soi-même.
Connard, depuis que je suis venu sur le forum à cause de certains idiots, j'ai changé
Faire un pas en arrière ouvre un vaste horizon, je paierai la prochaine fois
Charger plus de réponses