À propos de la conquête des châteaux

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 170 Réponses: 24 Publié dans: 2014-07-06 22:32:21
Le jeu Castle Clash est vraiment très amusant. Si tous les membres du forum jouent ensemble, ce sera encore plus amusant.
De plus, je recommande de jouer ensemble sur Tencent afin que tout le monde puisse jouer. Certaines personnes sur le forum ne peuvent pas jouer, et en plus, apparemment, le jeu sur Tencent offre plus de diamants que le jeu sur le forum.
Si tout le monde décide de jouer ensemble sur Tencent, alors aidez-moi à résoudre un problème. Un jeu aussi amusant, sans problème, comment pourrais-je ne pas y jouer ?\Chaque fois que je joue à Castle Clash sur Tencent et que je quitte le jeu, il continue à utiliser la mémoire vive [j'ai essayé toutes les méthodes possibles, ça continue à consommer de la mémoire]. Dans le gestionnaire des tâches, il est vide, mais la mémoire reste occupée. La seule solution est de redémarrer, sauf dans de rares cas où la fermeture est normale. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
,,,
meiliuliangdewobuwanzheyuoxikewuzheciquhebeimeiyouyejianliuliang
Bien meilleur que le mien, après avoir mis à jour à la version 0.9.4, ça a planté sans raison pendant que je jouais. Avant de lancer un assaut pour piller le château, je redémarre toujours d'abord~~~~
Le plantage à l'intérieur de la station.
Il m'arrive parfois aussi d'avoir ce genre de situation, de bloquer pendant l'attaque, de réussir à sortir difficilement, et après être sorti, ça occupe toujours la mémoire vive...
J'allais bien avec la version 0.93 que j'ai téléchargée sur QQ, mais après la mise à jour, elle plante constamment.
Je n'ai pas de données,,,,, que faire ? Cette fois, en retournant dans le Hebei, j'utilise une carte du Heilongjiang et je ne peux pas obtenir de données hors-heure.
On dirait que ça ne consomme pas beaucoup de données, en fait c'est considéré comme un jeu en ligne social.
Quel logiciel utilises-tu pour nettoyer la mémoire ?
Cheetah Cleaner plus Green Guardian
As-tu déjà utilisé LBE ?
J'ai oublié si le téléphone avait LBE à l'époque, ça fait deux mois. De plus, l'endroit où s'exécute dans les paramètres est maintenant vide, mais la mémoire vive est toujours occupée.
Essaie avec LBE, je l'utilise depuis toujours et ça va très bien
Je vais essayer de voir si ça marche quand le moment sera venu, bien sûr c'est juste parce que tout doit redémarrer, donc je ne jouerai pas.
C'est justement parce qu'il fallait toujours redémarrer que je n'y jouais pas.
Euh??????
Que faire en cas de fermeture soudaine ? Il suffit de télécharger à nouveau lorsque le réseau est bon ! Certains jeux se ferment brusquement s'ils ne sont pas bien téléchargés.
C'est amusant ? Ça consomme beaucoup de données ?
Vraiment ??
Euh euh euh
Charger plus de réponses

Laisser une réponse