Jouer à War3 ruine lamentablement l'ordinateur...
Cet après-midi, en triant mon disque dur, j'ai soudainement découvert Warcraft, auquel je n'avais pas joué depuis longtemps. Instantanément, des émotions et des souvenirs ont envahi mon cœur. Avec l'envie de « martyriser l'ordinateur », j'ai lancé quelques parties. Résultat : Amai m'a battu de toutes les manières possibles, je me suis fait complètement écraser. Défaite totale ! Dans ma première partie, en UD contre Hum. Au niveau 2, avec mon bâton de squelette DK et plusieurs petits G, je me suis fait coincer par les éléments d'eau dans la base d'Hum, entouré et massacré par une bande d'unités et de héros. Ensuite, une pression constante m'a presque ruiné économiquement. Enfin, au niveau 2, j'ai produit des abominations et des araignées, sans m'attendre à ce que l'ordinateur soit si rapide et attaque directement, utilisant des piétons avec bouclier, des sorciers et des machines volantes pour détruire la moitié de ma base. Pour la phase finale, inutile d'en parler : Griffon, 74 et petites tourelles, c'était extatique. Amai en folie est vraiment impressionnant. J'étais trop confiant en moi-même, dès le début le DK m'a harcelé, alors j'ai vendu mon retour à la maison pour acheter des potions, mais en me déplaçant mal, je me suis fait bloquer. Une erreur mène à une serie d'erreurs. Hélas… je suis vieux maintenant, bien loin d'être comme avant…
Réponses (10)
Joue aux astuces...
J'aime seulement Dota !
L'ordinateur va, comme quand tu joues avec d'autres, au début le Maître d'épée vient tuer tes paysans…
Le parti de tir a été joué
whosyourdaddy
。。。
J'ai juste joué une partie de Chenghai 3C hier.
Je ne comprends absolument pas -_-||
Avoir la tête qui tourne...
Héhé hé, suivre le style des troupes d'élite, protéger la ville avec des tours tôt dans le jeu
— Toutes les réponses chargées —