\Chanté par : Eason Chan, Hins Cheung
Grande roue du bonheur \ \ Poursuites et courses, hauts et bas \ Respirez profondément puis tenez ma main et suivez-moi \ Dans la douceur, ne plus avoir peur de la hauteur \ Mais ainsi se balancer avec toi, sans peur ni crainte\ \ Jusqu'à ce que les cieux et la terre changent, on traîne à la grande roue \ Du haut, contempler le monde qui coule \ Même dans la déception, continuer à pleurer en souriant \ Les hauts et les bas du monde, silencieusement accueillis et envoyés
Quand la vie semble flâner à la grande roue \ Le bonheur peut embrasser le ciel à tout moment \ Même dans l'effroi, je peux te tenir dans mes bras \ Comme dans un jeu, oublier le poids
Poursuites et courses, hauts et bas \ Le degré de danger fait que les personnes sensibles au vertige s'évanouissent \ Pourquoi ne pas avoir peur de tomber bas \ Quelle chance de faire face avec toi, le temps s'écoule \ À gauche et à droite, haut et bas \ Le cœur surpris et tremblant construit cette relation proche \ Même si des accidents se produisent en chemin \ Heureusement que tu es là pour osciller avec moi
Jusqu'à ce que les cieux et la terre changent, on traîne à la grande roue \ Du haut, contempler le monde qui coule \ Même dans la déception, continuer à pleurer en souriant \ Les hauts et les bas du monde, silencieusement accueillis et envoyés \ Quand la vie semble flâner à la grande roue \ Le bonheur peut embrasser le ciel à tout moment \ Même dans l'effroi, je peux te tenir dans mes bras \ Comme dans un jeu, oublier le poids \ Jusqu'à ce que les cieux et la terre changent, on traîne à la grande roue \ Du haut, contempler le monde qui coule
Même dans la déception, continuer à pleurer en souriant \ Les hauts et les bas du monde, silencieusement accueillis et envoyés \ Quand la vie semble flâner à la grande roue \ Le bonheur peut embrasser le ciel à tout moment \ Même dans l'effroi, je peux te tenir dans mes bras \ Comme dans un jeu, oublier le poids
Eason Chan - Grande Roue du Bonheur
Réponses (6)
Le cantonais, c'est super agréable à écouter
Canapé..
Merci pour le partage
Frère, tu aimes Eason Chan, haha, moi aussi, j'aime surtout « Le serviteur sous la jupe »
Honghong, Honghong'?`
Et le fichier joint, bon, je m'en fiche, parce que... c'est Lian Meizi après tout
— Toutes les réponses chargées —