Castle Clash version Tencent

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 347 Réponses: 15 Publié dans: 2014-07-07 13:13:01
Une œuvre épique majestueuse, un jeu de stratégie en ligne extrêmement riche en stratégie et en divertissement ! Vous incarnerez un seigneur et conduirez vos héros et soldats pour conquérir d'autres seigneurs afin de développer votre puissance, établir votre propre empire majestueux, et finalement accomplir des exploits immortels en écrivant votre magnifique chapitre ! Castle Clash montre la guerre à un rythme rapide de manière éclatante, reproduisant pleinement les scènes grandioses des batailles entre deux armées, où l'attaque et la défense vont se livrer bataille après bataille épique. Constituez immédiatement une armée composée d'elfes, de nains, d'orcs, et même de gigantesques créatures mécaniques, et sous la conduite de héros légendaires, utilisez de puissants sorts pour conquérir les villes ennemies et piller leurs ressources !\Télécharger le jeu :\Téléchargement sur ce site : cliquez pour télécharger 63,1 Mo\Baidu Netdisk : http://pan.baidu.com/s/1jGgKmmq\Huawei Netdisk : http://dl.vmall.com/c099c257mp
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, les ressources n'ont pas été téléchargées.
Attends, je vais télécharger sur le cloud pour que ce soit plus rapide à télécharger.
C'est quelque chose recommandé par le webmaster, je relève le post, et l'objet ne descendra plus.
Est-ce que jouer à ce jeu consomme des données ?
Il faut absolument soutenir, quand allons-nous créer une autre fois l'alliance 7723 ?
En jouant à cette version, malheureusement le forum est divisé en deux parties.
Très bien, je vais le télécharger tout de suite~
Webmaster, aide-moi à résoudre ce problème...
Cette publication est épinglée
Xiaomi a un taux de plantage plus élevé à cause de MIUI, j'espère pouvoir y jouer, le webmaster a en tout cas attiré pas mal de popularité pour ce jeu.
J'arrête complètement de jouer, y a-t-il quelqu'un qui peut garantir de ne pas toucher à mon QQ, je donne mon compte pour qu'il joue, presque 3500 de puissance de combat maintenant
Haha, oui, en général, je ne suis pas le genre de personne à gaspiller des données à jouer à des jeux en ligne, mais j'ai décidé de le faire.
Merci webmaster
On dirait que ce n'est pas mal, je le ferai ce soir.
Ça a l'air plutôt bien...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse