----- Bonjour à tous, je suis votre bon ami. Nom en ligne : ←_← Passons ce bavardage... Aujourd'hui, je fais à nouveau une critique et un guide approximatif de ce jeu. Out There est un jeu d'aventure de stratégie de science-fiction développé par Mi-Clos Studio, une équipe indépendante formée par (gros) joueurs et deux (/gros) joueurs. L'histoire se déroule au 22e siècle, lorsque les ressources de la Terre étaient épuisées et qu'il était urgent de chercher des ressources sur d'autres planètes. L'astronaute que vous incarnez l'un des joueurs a un accident en se dirigeant vers « Europa ». Lorsque vous vous réveillez d'un état d'hyper-sommeil dans une chambre cryogénique, vous vous retrouvez hors de l'orbite de Jupiter. En fait, vous avez déjà dérivé hors du système solaire. Vous ne savez pas depuis combien de temps vous dérivez dans l'espace ni votre emplacement exact, mais vous connaissez la direction générale de la Terre. Il vous suffit d'utiliser quelques planètes en chemin comme marches, d'approcher la Terre étape par étape, puis de revenir sur Terre. Après être entrés dans le jeu, les joueurs verront une interface principale très simple et simple, mais vous constaterez que l'arrière-plan est dynamique ! La Voie lactée bouge, et le visage lourd du protagoniste est honnêtement un peu décevant pour la vue — comment dire, ce n'est pas immersif ! ----- Après un rapide coup d'œil à l'interface principale, les joueurs peuvent choisir de démarrer le jeu → sélectionner un nouveau jeu→ qui vous rappellera s'il faut regarder le tutoriel. Personnellement, je recommande de lire le tutoriel d'abord, sauf si vous pensez que votre QI est supérieur au mien←_← Après le tutoriel, l'image suivante apparaîtra. L'ambiance de déjà-vu spore ! Mais cette qualité visuelle fraîche et magnifique est vraiment excellente← _ ← l'icône du vaisseau spatial signifie que le joueur est génial, et les autres objets lumineux sont des planètes inconnues (les planètes explorées changent de couleur). Le petit cercle est la portée du vaisseau spatial qui peut se déplacer. Le grand cercle est le « radar », qui semble s'appeler un télescope dans le jeu (quelle sorte de traduction idiote ←_←).Les trois icônes en bas à gauche sont les principales opérations du jeu, à savoir : carte galactique (comme au début), carte planétaire (pour voir la carte des planètes du système actuel), entrepôt de vaisseaux (pour voir les objets et équipements existants) || Explorons un système au hasard pour voir ce qu'il y a. L'animation lors du voyage entre les systèmes est plutôt correcte. Cliquer en bas à droite permet de la passer. Après être entré dans un autre système, un texte apparaît, parfois les journaux du personnage principal, parfois un événement, avec des options. Ensuite, on entre dans la carte planétaire, le nombre de planètes et les objets portés par les planètes dans chaque système sont aléatoires. De plus, entrer et sortir des planètes et des systèmes consomme certaines ressources. Donc chaque pas doit être bien planifié ! (ça ressemble un peu à un jeu casual classique JAVA, époque des singes ?) Si les ressources sont insuffisantes, il faut collecter le matériel nécessaire. Bien sûr, il est préférable d'en collecter plus, et si on a de la chance, on peut parfois rencontrer des stations spatiales ou des vaisseaux abandonnés. Ce sont tous des éléments essentiels d'urgence. ----- En entrant dans une station spatiale, un objet cristallin apparaît ; il suffit de cliquer dessus pour obtenir des fournitures (remplit complètement une catégorie !).----- (Bon sang, ça n'a vraiment pas l'air d'un vaisseau mais bon... mais cette cabine est vraiment grande...) En découvrant un vaisseau, on peut choisir de le remplacer ou de prendre ses objets. Attention, il y a beaucoup de vaisseaux dans le jeu, avec différentes capacités et équipements. En remplaçant le vaisseau, il faut aussi déplacer manuellement les objets existants ; les équipements ne peuvent pas être déplacés mais peuvent être démontés pour déplacer les objets, puis réinstallés dans le nouveau vaisseau. De plus, après avoir remplacé le vaisseau, tout le carburant, l'oxygène et la coque seront à pleine capacité et en parfait état. Tous les matériaux collectés peuvent être choisis selon vos besoins. Personnellement, je pense qu'il vaut mieux privilégier la survie, les autres matériaux dépendant de la capacité de la soute (si la soute est grande, vous pouvez collecter vingt de chaque pour fabriquer des équipements ou échanger avec des extraterrestres). Si vous avez de la chance, vous apprendrez de nouvelles technologies en collectant les matériaux ! Tout d'abord, le joueur doit trouver une « planète oxygénée », puis si les matériaux sont suffisants, il peut envisager d'y entrer. Ensuite, le joueur peut rencontrer des extraterrestres, dans ce cas, cliquez rapidement dessus. Ensuite, ils vous parleront dans une langue incompréhensible, ignorez cela et continuez à cliquer. Ensuite, vient la partie clé… À ce moment, le joueur ne peut que cliquer sur « j'aime », bien sûr si vous ne voulez pas, je ne peux rien y faire ←_← Ensuite, les extraterrestres sans scrupules vous demanderont des objets… À vous de décider si vous donnez ou pas. Personnellement, je recommande de donner le dernier ou l'avant-dernier objet. De toute façon, essayez de donner des objets rares. Petite remarque, ne donnez pas les « matériaux de survie », non seulement pour se préserver, mais aussi parce qu'ils ne les aiment pas trop. Après avoir donné l'objet, il y a 70 % de chances qu'ils vous transmettent une nouvelle technologie et 100 % de chances d'apprendre un nouveau mot ←_← ----- Parfois, lors du voyage lentement, le joueur peut rencontrer un trou noir. Un endroit mystérieux, personne ne sait quand il apparaît, et personne n'ose explorer ←_← Cependant, les personnes chanceuses peuvent trouver quelque chose à l'entrée du trou noir, de toute façon, moi j'ai rencontré un super vaisseau de guerre ←_← Si les matériaux sont suffisants, vous pouvez envisager d'entrer pour jeter un coup d'œil, bien sûr je dis seulement d'entrer par l'entrée, pas d'aller à l'intérieur. Si vous déviez votre « trajectoire », ce n'est pas mon problème ←_← Voici la fin que j'ai obtenue en entrant sur la « planète verte », ce n'est pas la fin parfaite T_T je ne suis pas retourné sur Terre. Un extraterrestre trompeur, il a dit plein de bêtises que je n'écoutais même pas. Ensuite…… Trompeur, hein ? Mon rêve, c'est de naviguer dans l'univers !! Et les quatre caractères tout en haut, c'est juste pour regarder ?! Où est donc le voyage sans fin promis ! Bon, l'auteur du post s'est emporté. Voici comment obtenir la fin parfaite du jeu, même si je ne l'ai pas essayée… D'abord, le joueur doit se diriger directement vers l'« Étoile Rouge », peu importe les scénarios ou les planètes activés en chemin. Ensuite, peut-être apprendras-tu une technologie sur « l'Étoile Rouge » ? (l'auteur du post n'en est pas très sûr...) Puis, vole vers « l'Étoile Verte » et utilise une certaine technologie pour détruire sa planète principale (je crois qu'il y a une technologie appelée « Graine de la Mort » ?). Enfin, sa planète principale disparaît et devient un trou noir. Le joueur peut alors courageusement s'aventurer dans un lieu jamais exploré ! Retour glorieux sur Terre ! (En chemin, on peut aussi débloquer « l'Étoile Bleue », que l'éditeur dit être la base de l'ennemi, mais on ne peut pas y entrer ? Pas sûr de ce qu'il pensait… Les trois étoiles « Rouge », « Verte » et « Bleue » ont toutes une « navigation par flèches »). || ----- Évaluation générale : Graphismes :★★★★☆ (cela reste surtout une question de goût) Difficulté :★★★★★ (à moins que ton QI soit plus élevé que celui de l'auteur du post) Jouabilité :★★★★☆ Il faut le dire, pour l'époque, ce jeu est vraiment de qualité ! Et le créateur n'est que deux personnes ! En plus, on peut apprendre beaucoup de chimie ←_← imagination vraiment impressionnante ! Mais un point me dérange : le protagoniste, bon sang, n'a même pas besoin de manger ! Merci à Thumbplay pour la traduction en chinois ! Lien de téléchargement : Huawei Cloud :(url) Baidu Cloud :(url) -----