Grand maître du ballon, comment les filles peuvent-elles s'entraîner physiquement ?

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 238 Réponses: 42 Publié dans: 2014-07-07 18:23:18
Je veux juste améliorer ma condition physique, être en forme, et aussi pour le bac dans trois ans... Après tout, rien qu'en soulevant quelque chose de lourd, j'ai des étoiles devant les yeux, ma condition physique est vraiment faible. Euh, ne te moque pas de moi, j'ai 15 ans, je mesure 1,50 m et pèse environ 44 kg, et ça en seulement 2 mois... Pouvez-vous me recommander quelques méthodes d'exercice pour renforcer la force des bras, des jambes, du dos, la puissance explosive et l'endurance ? Je n'ai pas peur de travailler dur. Mais je ne veux pas des exercices pour développer trop les muscles... Je ne veux pas devenir une femme musclée, ce serait trop triste, non ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'est pas bon de courir dans la rue, avec les véhicules et tout ça
La signature de l'auteur du post a trahi l'auteur du post
Courir le matin, faire des pompes, et il faut aussi faire attention à ce que l'on mange habituellement.
Vous voulez du bodybuilding ? Allez faire de la randonnée.
Nima, un revenant sous la lune ?!?
C'est tellement frustrant, les squats développent les muscles des jambes, les pompes développent les muscles des bras, je suis confus, qu'est-ce qui ne fait pas grossir les muscles mais qui peut quand même être esthétique ?
Aérobic ←_← et en plus, tu penses que les muscles se développent si facilement ?
Persévérer pendant une heure par jour pendant deux mois, est-il vraiment difficile de développer les muscles ?
Une heure par jour ? Personnellement, au moins trois heures, et en cycle matin, midi et soir.
L'auteur du post est une femme… ?
Le sol révèle soudainement sous la lune →_→
Tu crois à Aoxiang ? Tu ne connais pas le pseudonyme numéro deux ?
Que signifie l'apparition sous la lune ? Il semble que le webmaster soit sérieux cette fois.
Incroyable, aimer autant le sport, moi avant je n'avais même pas envie de bouger.
Garde une bonne silhouette, sinon comment séduire les filles←_←
Ah, c'est juste parce que les informations disent que mon sexe est masculin qu'on refuse de reconnaître que je suis une femme ? Je suis un homme, une femme forte !
Tu oses montrer ta photo ←_←
Le ton de la onzième étage est interrogatif, d'accord, les points de suspension indiquent juste l'exaspération -_-||
Même nom d'utilisateur
Voici deux pseudos ←_←
Charger plus de réponses

Laisser une réponse