Je vous recommande un jeu amusant, plus de 100 Mo, les idiots s'abstiendront

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 177 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-07 18:53:41
Présentation du jeu 《Monument Valley》 :
《Monument Valley》 est un jeu de puzzle exquis et ingénieux. Dans 《Monument Valley》, vous contrôlez certaines constructions astucieuses pour aider une princesse silencieuse à sortir d'un monde coloré et magnifique.

Il est recommandé d'utiliser un casque pendant le jeu.

《Monument Valley》 offre une aventure féerique combinant architecture magique et géométrie étrange. En explorant des chemins cachés, en découvrant des illusions d'optique et en affrontant les mystérieux corbeaux, vous aidez la princesse silencieuse Ida à sortir du labyrinthe monumentale.

【Caractéristiques du jeu】

Beau
Inspiré par le design 3D minimaliste, les illusions d'optique et les palais et temples du monde entier, chaque monument est dessiné à la main et unique.

Facile à prendre en main
Tournez et faites glisser pour changer la forme et aider Ida à explorer le monde. Le jeu est conçu pour que chacun puisse facilement débuter, profiter et terminer le jeu.

Effets sonores
Vos manipulations dans le monde produisent différents effets sonores, créant ainsi un paysage sonore merveilleux et exceptionnel. L'utilisation d'un casque est fortement recommandée.

PS : Le jeu utilise des principes de trompe-l'œil... effet garanti. Si votre QI est insuffisant ou si vous manquez de patience, ne tentez pas. Si vous devenez accro, ne cherchez pas à m'en faire la faute. Les personnes incapables de jouer ne doivent pas non plus me blâmer, c'est un problème personnel et n'a rien à voir avec moi. Merci de ne pas critiquer sans raison...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La localisation en chinois est encore espiègle…
Comment ne pas soutenir un post avec trois cents membres
Encore un faux mort ←_←
,,,,,,,, revenir à la vie après la mort
J'ai joué, c'est vraiment bien, toutes sortes d'imprévus
J'ai vu des gens y jouer, ce n'est pas mal
Voulez-vous vous connecter à internet ?
OK, mon évaluation a été volée par ton post bâclé
Alors renforçons l'évaluation sur sa base ←_←
Tant pis, je vais changer.
Adresse de téléchargement ?
En passant, je soutiens.
Partir sans hésiter