D'abord, posons quelques questions !\1. Si je veux jouer, quelle version dois-je télécharger ?
2. Quelle est la consommation de données ?
3. Quelle est la vitesse d'exécution (réseau mobile) ?
4. Combien de membres du forum jouent en ce moment ?
5. Est-ce qu'on ne peut pas jouer sans argent ?
6. Quelles sont les promotions du jeu ?
À propos de la conquête des châteaux
Réponses (14)
Canapé (???_????)
Plancher ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
tabouret,
Bonne question, je voulais aussi demander.
1. 七坛友友 est divisé en deux versions, serveur Taïwanais et serveur Tencent. 2. Toujours utilisé le WIFI, pas clair. 3. Même que 2. 4. Pas mal, détails inconnus. 5. Ce jeu est rarement pay-to-win. 6. Il y a des missions tous les jours, qui donnent de l'“argent”.
On peut jouer sans dépenser d'argent, il vaut mieux ne pas dépenser d'argent pour jouer. J'ai joué pendant plus d'un mois sans jamais recharger, et maintenant ma puissance de combat est de plus de sept mille.
Télécharge la version Tencent, elle est sur le forum, nous sommes aussi pas mal à y jouer sur le septième forum.
Je ne dépense jamais d'argent pour les jeux, utilise les données de nuit pour télécharger, après minuit je jouerai bien avec vous.
La remise de comptes de Tencent, je ne jouerai plus après, avec une puissance de combat d'environ 3500, tant que vous ne touchez pas à mon QQ
Je pense qu'il est encore significatif de prendre son temps soi-même.
Je trouve un peu dommage de ne pas jouer en raison de problèmes de téléphone, si tu en veux, viens me voir.
Même nom d'utilisateur
Suggérer le serveur Tencent
Je passe, juste pour laisser mon nom
— Toutes les réponses chargées —