Maintenant, dans nos vies, il y a trop de désirs qui mènent toujours à la déception, trop de rêves qui restent toujours des illusions, trop de paroles qui restent toujours dans le cœur. Ou peut-être que pour nous, certaines choses, les laisser aller doucement n'est peut-être pas un manque de soin ; certaines personnes, les garder profondément dans le cœur n'est peut-être pas un manque de bonheur ; certaines douleurs, les regarder avec détachement n'est peut-être pas un manque d'expérience. Certains chemins, les parcourir lentement, n'est peut-être pas un manque de plaisir. Un chemin semé d'embûches, donnez-vous un peu de chaleur ; une vie faite de pluie et de vent, offrez-vous un sourire.
Parce que la vie, certaines personnes ont choisi de pleurer ; parce que la vie, certaines personnes ont choisi de sourire activement. En réalité, la vie elle-même est pleine d'amertume, contenant différentes saveurs âcres et sucrées.
« Le ciel est juste » est une belle expression ! Parce qu'il vous donne à la fois des souffrances et des joies dans la vie. Il y a des riches, il y a des pauvres, et il y a aussi la différence entre les hommes et les femmes ! Peu importe laquelle nous sommes actuellement ! Parce que la justice existe dans le fait que nous sommes des êtres vivants !
La chose la plus terrifiante dans la vie n'est pas de savoir si l'on est riche ou pauvre ! La vraie richesse est que son âme soit satisfaite. La vraie pauvreté est de ne pas croire en ses capacités ! Les riches ne travaillent pas nécessairement plus que les pauvres. Les riches ne sont pas forcément plus intelligents que les pauvres. Les riches n'ont pas forcément un niveau d'éducation plus élevé que les pauvres. Le plus effrayant est là où se trouve notre propre problème !
Aujourd'hui, en grandissant, ce n'est pas que l'on devienne plus nostalgique, mais que l'on oublie davantage ! Ce n'est pas que la simplicité apporte plus de bonheur, mais que la simplicité apporte plus de blessures ! Quelqu'un a dit : la distance la plus éloignée dans le monde n'est pas la séparation par la mort, mais que je me tiens devant toi et que tu ne sais pas que j'ai toujours existé. Nous ne vivons pas pour quelqu'un, mais nous vivons pour vivre ! Trouver la bonne personne est le meilleur cadeau pour sa vie future. Les chemins que nous avons parcourus sont longs, les personnes rencontrées sont nombreuses, les expériences sont variées. Sans le vouloir, nous réalisons que même si nous ne sommes pas heureux, nous ne devons jamais déranger le bonheur des autres, telle est la règle.
En voyant ce passage : la possession la plus luxueuse dans la vie est un cœur d'enfant éternel, une foi inébranlable, un corps sain, un amoureux avec qui tenir la main pour toujours, un état d'esprit libre, un travail que l'on aime, un sommeil paisible, le plaisir de profiter de la vie avec un bel état d'esprit. Quand nous étions enfants, nous étions Sun Wukong : espiègles et turbulents. En jeunesse, nous étions Zhu Bajie : capables d'aimer et de haïr.À l'âge adulte, nous étions comme le moine Sha : travailleurs assidus, honnêtes et loyaux. À la vieillesse, nous sommes comme le moine Tang : bavards et gênants. Peut-on demander lequel de nous à présent a atteint l'un ou l'autre ?
Parce que dans la vie, savoir ce que l'on aime, savoir ce que l'on veut, savoir ce que l'on fait, c'est suffisant !
Et moi, je veux changer ma situation actuelle ! Changer moi-même ! Changer ma vie !
【Réflexions sur la vie】Ce qui a changé ma vie
Réponses (10)
Canapé, ??
Tabouret, ??
plancher, ??
Bon article
La vie n'a pas besoin d'être très compliquée, peut-être que c'est mieux de la rendre simple.
Oui...
À première vue, j'ai cru que le grand maître Xiao Ai était de retour.
Je ne veux pas grandir
Hehe, je t'ai déçu
La vie humaine dure un instant, comme les plantes et les arbres d'une saison.
— Toutes les réponses chargées —