Publier les informations personnelles !
Ne pas faire d'histoires, ne pas provoquer le tumulte. Je veux juste démasquer quelqu'un. \2014, Bonheur (ID:1028)\ Profitant de la dissolution de notre famille pour distribuer de l'argent, j'ai créé un petit compte pour le recevoir. Je faisais encore des transferts désespérément. Je veux juste dire une chose, les monnaies du forum peuvent-elles être mangées ? L'argent que je donne, c'est pour tout le monde, ne soyez pas si égoïste, d'accord ?!
Réponses (14)
Si vous avez besoin de preuves, je peux faire une capture d'écran !
[Canapé][Récompense 5 000 000] Tu veux encore faire un virement?! (14-07-07 21:32) Le nom d'utilisateur, c'est quoi (ID : 27465)
Passer par là, ......
Alors c'était ça
Il a vu que je savais, il a eu peur.
En fait c'est moi, je pensais qu'il faisait des transactions de crypto-monnaie, puisque ce n'est pas le cas, il n'y a pas besoin de s'en faire, c'est moi qui me faisais des soucis pour rien, désolé.
Il est juste en train de miner de la monnaie.
Ça ne compte pas, de toute façon cet argent était destiné à être donné aux gens, ce n'est pas obtenu par une faille.
Si tu ne supportes pas, alors ne lui envoie pas, pourquoi poster ici ? Pour que notre groupe puisse l'attaquer en masse.
Bon, ça ne me concerne plus, haha
Les pièces d'or n'ont pas beaucoup d'utilité -_-||
Je le disais !
Ah...
Il n'est pas nécessaire de prêter attention à cela
— Toutes les réponses chargées —