【Recommandation musicale】Amour captif

L'affiche originale: -bord- Vues: 90 Réponses: 3 Publié dans: 2014-07-07 22:42:21
Chanté par : Zhuang Xinyan\Paroles et musique : Sheng Yu\Arrangement : Sheng Yu\Chœurs : Sheng Yu\Mixage : Suzhou\Produit par : Zhili Music\Promesse Que j'ai déjà prononcée\Le silence vole le temps\Le souvenir, il est à mes côtés\Calculant les ressentiments\Le destin n'est pas encore arrivé à sa fin\Tant que tu continues à me tenir la main\Nous laissons l'amour mûrir lentement\Jusqu'à ce que le ciel et la terre durent éternellement\Tu lâches ma main\Mon cœur tremble sans cesse\En donnant des raisons de rupture\Que je ne peux accepter du tout Recule\Pour toi, j'ai abandonné tout ce que j'avais\Je veux juste que tu puisses revenir\Comme si tout recommençait\Tes baisers restent à mes côtés, blessant ma plaie\Je suis trop faible pour défaire la tristesse\Pour toi, j'ai abandonné tout ce que j'avais\Je souhaite seulement que tu puisses rester\L'amour ne peut être imposé\Alors laisse-moi supporter le mauvais sort prononcé\Je suis prêt à être le prisonnier de ton amour\Le destin n'est pas encore arrivé à sa fin\Tant que tu continues à me tenir la main\Nous laissons l'amour mûrir lentement\Jusqu'à ce que le ciel et la terre durent éternellement\Tu lâches ma main\Mon cœur tremble sans cesse\En donnant des raisons de rupture\Que je ne peux accepter du tout Recule\Pour toi, j'ai abandonné tout ce que j'avais\Je veux juste que tu puisses revenir\Comme si tout recommençait\Tes baisers restent à mes côtés, blessant ma plaie\Je suis trop faible pour défaire la tristesse\Pour toi, j'ai abandonné tout ce que j'avais\Je souhaite seulement que tu puisses rester\L'amour ne peut être imposé\Alors laisse-moi supporter le mauvais sort prononcé\Je suis prêt à être le prisonnier de ton amour\Pour toi, j'ai abandonné tout ce que j'avais\Je veux juste que tu puisses revenir\Comme si tout recommençait\Tes baisers restent à mes côtés, blessant ma plaie\Je suis trop faible pour défaire la tristesse\Pour toi, j'ai abandonné tout ce que j'avais\Je souhaite seulement que tu puisses rester\L'amour ne peut être imposé\Alors laisse-moi supporter le mauvais sort prononcé\Je suis prêt à être le prisonnier de ton amour\ Prison d'amour_ téléchargement officiel gratuit_ Baidu Music
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lien erroné -_-||
Bon, je vous ai directement cherchés sur Baidu !??????
Supporter.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse