Je suis sur la version Tencent, si tu veux jouer ensemble, ajoute-moi !
Ça fait presque 20 jours, la puissance de combat est un peu plus de cinq mille points, un peu en surpoids~~~ Je cherche à échanger et à se développer ensemble !!
Réponses (22)
Si vous venez de commencer à jouer, ne vous précipitez pas pour améliorer les bâtiments, car les bâtiments augmentent la puissance de combat. Attendez que le niveau des héros augmente avant de les améliorer progressivement, sinon cela conduira à une puissance apparente mais faible. Lors des pillages, le système fait correspondre les joueurs selon la puissance, sinon vous ne pourrez pas battre les autres et obtenir des ressources ! (Vous pouvez améliorer l'hôtel de ville, les murs et l'entraînement des soldats !) De plus, la chose la plus importante est le héros. Les héros se divisent en violet, bleu et vert. Le violet est le meilleur, puis le bleu, ensuite le vert. Choisissez seulement 5 héros principaux, ne les améliorez pas tous !
À peu près comme l'auteur du post, mais je n'ai joué qu'environ une semaine.
Wa ! Cela signifie qu'il n'a pas joué temporairement par manque de données, seulement 1000 de puissance de combat
Pas le temps de traîner, haha
Ça ne consomme pas beaucoup de données
Quel est le plus consommateur de données par rapport à Tiantian Ku Pao ?
Je n'ai jamais joué à Cool Pan
Que signifie ce numéro de série ? Pourquoi ai-je perdu ?
C'est juste à travers ce truc que je dois attendre pour mon compte ? Est-ce que je peux encore me connecter ?
Maintenant, ce n'est plus possible
Transpirer?? Manger comme une baleine
Aujourd'hui, j'ai changé pour la version Tencent, euh, tout recommence à zéro...
L'auteur n'a joué à Heroes que depuis 20 jours et est déjà au-dessus du niveau 80, a-t-il déjà dépensé de l'argent en RMB ?
Webmaster, mince, moi aussi je veux jouer, ce problème de RAM...
J'ai rechargé 60, mais le niveau n'a rien à voir avec l'argent
Ce jeu se joue avec le temps... J'ai d'abord monté mon Druide, j'ai accumulé beaucoup d'honneur depuis longtemps ??
Tencent offre une double expérience de huit heures à vingt-trois heures chaque soir
Cher webmaster, chers amis, je dois aller me coucher, sueur, travail demain matin, sueur
Téléchargement en cours
Merci pour le partage
Charger plus de réponses