Convocation des trois cents familles
Posté dans le clan personne ne regarde, donc je vais insister ces quelques jours pour écrire ce post chaque jour (br) Les 8, 9, 10 et 11, ceux qui ne se connecteront pas au clan une fois, seront expulsés du clan !!!! (br) Vous pourriez penser que je n'ai pas l'autorité, mais vous vous trompez complètement. (br) Le compte de 300 est entre mes mains, je ne ferai pas n'importe quoi, merci de coopérer !
Réponses (8)
300 t'a fait faire ça ?
Yo~~~
Frère Shuiyue, tu n'as jamais vu les posts des trois cents, peu importe, je suis aussi le vice-chef de groupe, je ne prends pas les plumes pour un ordre, je ne veux juste pas voir la famille décliner ainsi !!!
Magnifique est notre grand trois cents
Eh ! Si l'on se fait expulser sans avoir signé, à quoi sert donc de rester dans une telle famille ? Une partie des fonds de ta famille pourrait provenir de ceux qui n'ont pas signé, et les contributions passées sont réduites à néant à cause de l'enthousiasme passager de l'administrateur. Maintenant, certains, comme Yoyo, sont déjà fatigués et veulent juste rester en retrait ! Venir voir les contenus sept fois par jour suffit à les satisfaire (comme moi) ! Mon grand frère Sanbaili et moi sommes aussi amis et nous ne voulons pas voir la famille de Sanbaili menacée par ton impulsion passagère.
Eh bien, Yu Shi, que se passe-t-il ?
Euh (⊙o⊙)…
En passant...
— Toutes les réponses chargées —