Comment jouer à Les Sims 3 ????

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 185 Réponses: 12 Publié dans: 2014-07-08 10:26:28
L'auteur joue à l'extension de vie nocturne. La carte est juste Qiaogang ! Je n'ai créé qu'un seul personnage féminin ! Mon objectif ultime est de devenir un compositeur de musique de film célèbre, donc mes attributs sont un peu liés à la musique !! Au début, j'ai utilisé un modificateur pour changer les récompenses à vie, et j'ai également appris toutes les compétences échangeables avec les récompenses à vie !! J'ai découvert les avantages de ne pas avoir besoin d'aller aux toilettes !! Et comment augmenter ma célébrité ? Maintenant, j'ai deux étoiles, et je ne sais pas pourquoi j'ai deux étoiles ! Je ne sais pas non plus comment monter en niveau ! En plus, j'ai acheté tous les biens immobiliers achetables, y compris le cimetière, mais sur internet, on dit que des fantômes apparaissent dans le cimetière la nuit. Chaque nuit, j'y vais voir, mais je n'en ai jamais rencontré un seul, je n'ai vu que le barman sous le cimetière, et il était vivant !! Dans le cimetière, il n'y avait qu'une brume floue, je soupçonne que c'est un problème de la carte Qiaogang, ou un problème de mon côté... Et ces paparazzis énervants, ils me poursuivent jusqu'à chez moi pour me photographier, j'ai verrouillé la porte et ils sont quand même entrés ! Ensuite, ils m'ont calomnié, toute la ville en a parlé, avant que mon niveau de célébrité soit de deux étoiles, je pouvais entrer en boîte sans soudoyer le videur, maintenant à cause des paparazzis, je ne peux plus aller en boîte ! Le videur dit que je ne suis pas pure !! Ce que je veux le plus voir maintenant, ce sont des fantômes, mais il n'y a pas de fantômes dans le cimetière. Avant, un gars sur internet disait qu'en ramenant la pierre tombale chez soi, le fantôme apparaissait à la maison. Je ne sais pas comment la transporter ! Comment faire ? Les internautes sur Baidu Zhidao racontent n'importe quoi, je ne sais vraiment pas où demander !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas,,,
On dirait que c'est très amusant
Même à onze, si tu as l'occasion, tu devrais aussi télécharger pour jouer
(hyname)
Pourquoi m'appellent-ils en bas ?
Je ne sais pas ce que tu dis...
Vie nocturne ? Va voir sur Game Bus, il devrait y avoir des guides.
L'auteur est super génial
Je réalise soudain que ce que le créateur du post voulait dire, c'est probablement la version pour ordinateur.
Le 10ème étage est allumé →_→(br)→_→→_→→_→←_←←_←(br)
Je ne comprends même pas les guides vidéo
En passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse