? #Paroles de Xiaoji# Le nouveau contenu ajouté, Xiaoji l'a écrit en « courant contre la montre » pendant le peu de temps libre ou après le travail qu'il avait déjà, peut-être que la qualité n'est vraiment pas bonne, mais ne pas recevoir aucune attention du tout, Xiaoji se sent vraiment mal… Pourquoi un « supplément » spécial se révèle-t-il plutôt « difficile et ingrat » ? La tendance du contenu « un sujet par semaine » avait déjà été expliquée très clairement à la huitième période, est-ce que vraiment les amis ne peuvent pas accepter des sujets trop « réalistes » ? Pour être franc : la raison pour laquelle Xiaoji a planifié autant de choses n'est pas de manière aléatoire, en pensant à quelque chose puis en le publiant sans réfléchir. Tout est minutieusement réfléchi, soigneusement pesé, et un brouillon fait avant publication officielle. Cela a un certain sens, et Xiaoji espère vraiment que les amis comprendront sérieusement ce qu'il a créé.
_____À ce moment-ci, ceux qui peuvent être en vacances sont probablement déjà « paressant » chez eux, non ?\_____Les examens et autres choses, s'il est possible de les éviter, alors ne s'en occupez absolument pas ! (@瞳) Ce qu'il faut faire maintenant, c'est——jouer ! Le poids que nous portons sur nous doit être jeté par le jeu ; les émotions négatives doivent être ajustées par le jeu ; le sentiment d'accomplissement perdu depuis longtemps doit être retrouvé par le jeu ! Quant à comment « jouer » ? Mille gays ont mille façons de « jouer » ! (→_→) Jouer c'est prendre du plaisir, et comment obtenir du plaisir ? Il faut un objectif clair, puis l'atteindre. Ainsi, nous exprimons littéralement cette situation avec un mot : « plan ».
Alors, pendant ces vacances d'été qui ne sont ni longues ni courtes, avez-vous un plan ? Pourquoi ne pas le partager avec tout le monde ?
Le temps des vacances d'été ne peut pas être prolongé, mais le sens ou la valeur de ces vacances dépend de nous, leur « longueur » peut être contrôlée par nous-mêmes, et il est tout à fait possible d'égaliser valeur et temps ! Bien sûr, cela dépend de la progression de votre « grande bataille de planification de vacances »~ Donc, puisque c'est une « grande bataille » de planification, autant le partager, peut-être qu'un « guide » apparaîtra ?
______Shiyi (ID:30472) dit : « Prépare-toi pour la première année de lycée, clairement rien à faire pendant les vacances, les petits boulots sont une arnaque, étudie honnêtement les connaissances de la première année de lycée, c'est la voie royale. »\ (Beaucoup d'amis n'ont manifestement aucun plan de vacances. Finalement, c'est vraiment « jouer » avant tout, hein ?! Haha.)En fait, avancer pas à pas peut aussi être un bon plan. Cependant, ceux qui travaillent dur ont besoin d'encouragement ! Les élèves du 11, travaillez dur !)
△ Règles\⑴ Il est interdit de publier des propos injurieux, qu'ils soient dirigés contre une personne ou une chose.\⑵ Vous ne pouvez publier que des points de vue en rapport avec le sujet ; les discussions hors sujet, le flood malveillant et autres comportements similaires seront strictement sanctionnés et entraîneront l'annulation de la participation de la personne concernée (tous ses commentaires dans le post interactif seront supprimés).\⑶ Le post interactif sera épinglé pendant une semaine à compter de sa publication. À la fin, Xiao Ji sélectionnera les réponses originales et pertinentes des amis pour les intégrer au contenu du post, puis clôturera la discussion. Les amis chanceux choisis recevront une récompense de Xiao Ji. Après la clôture, vous pourrez consulter le post dans la section spéciale « Série interactive 'Un sujet par semaine' 2014 » si vous souhaitez le revoir.
« Un thème par semaine » Neuvième épisode : Il faut vivre pleinement ! Partageons mes « plans de vacances » que je dois planifier !
Réponses (13)
Xiao Ji a d'abord parlé de son plan "grande opération des vacances d'été" (en fait, après avoir terminé la terminale, en travaillant pendant l'été, il n'y a plus vraiment de 'vacances d'été') : travailler sérieusement, se divertir quand il faut, se relaxer quand il faut, et quand il recevra son premier salaire, ce sera suffisant pour acheter son premier téléphone Android acheté avec ses propres économies. (Ça devrait être un Xiaomi 3.) De plus, en travaillant sérieusement jusqu'à la paie du mois prochain, ce sera suffisant pour construire soi-même un ordinateur portable~ Ainsi, pour l'entrée dans un établissement d'enseignement supérieur, le matériel sera suffisant !
Canapé, en passant par le trajet des cours de rattrapage à l'école
Au travail...
Allongé sur le lit à jouer avec le téléphone...
Apprendre à conduire
En train de travailler… puis je trouve du temps dans le calme pour jouer à des jeux, regarder des anime, regarder des films, le temps ne suffit jamais →_→
Toujours au travail... Où sont les vacances d'été ? Je ne les ai pas vues ╮(╯▽╰)╭
Je veux vraiment acheter un Xiaomi 3 aussi, mais ma situation financière ne le permet pas, donc je ne peux me débrouiller qu'avec un téléphone classique pour l'instant. Je devrai prendre le salaire que je gagne en travaillant pour T_T université plus tard
Prêt pour la première année de lycée, clairement inutile de ne rien faire pendant les vacances d'été, travailler à divers petits boulots a déjà été une perte de temps, le mieux est de réviser sérieusement les connaissances de première année.
Ah ! Cours de rattrapage à l'école !
Pas de vacances d'été
Les livres sont l'échelle du progrès humain...
— Toutes les réponses chargées —