Trois ans, ce forum existe encore.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 297 Réponses: 36 Publié dans: 2014-07-08 17:16:36
C'est venu au bout de 11 ans.\À l'époque, j'étais un lycéen otaku, plein d'ardeur, et je me vantais un peu auprès de l'administrateur : « Moi aussi j'ai été super modérateur, persécuté par des luttes politiques, et j'ai déclenché des guerres entre deux forums… »\En fait, ce que je voulais dire, c'est que je voulais changer d'emploi, après tout, le forum où je me trouvais était sur le point de fermer. À l'époque de 7723, le forum n'était pratiquement pas développé, on s'occupait surtout du site principal et on lançait des jeux.\Trois ans ont passé en un clin d'œil, le forum est toujours là, ayant traversé le passage de Symbian à Android, et il a pu survivre, ce qui est en grande partie grâce au travail acharné de l'administrateur et au soutien sincère des membres essentiels. Ce que je sais, c'est que ces forums mobiles de milieu de gamme bien établis, ceux qui devaient fermer ont fermé, ceux qui n'avaient plus personne sont vides, mais ici à 7723, ce n'est pas grand, mais la vitalité est vraiment forte.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avec amour, avec goût, avec des rêves, toi et moi, notre 7723.
Certains anciens membres devraient me reconnaître, et savent aussi que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Quant à la raison, après tout, il y a une règle avec les forums : les anciens modérateurs finissent toujours par disparaître discrètement un jour, car les jeunes vagues du Yangtsé poussent toujours les anciennes vagues. Je viens de temps en temps voir, et je remarque que mes anciens camarades sont encore en train de se chamailler ; cela me donne un sentiment comique inexplicable, comme si j'étais revenu à l'époque d'avant, où chacun lançait des briques pour des raisons à peine différentes, et où celui qui apaisait toujours les choses était le webmaster, tandis que je faisais toujours le clown. Je suppose que je suis juste un plaisantin qui ne supporte pas l'ennui dans le monde.
Le canapé a mentionné : « Avec amour, avec goût, avec rêve, toi et moi 7723. » C'est effectivement ce que j'avais proposé il y a trois ans. Cela reflétait aussi une sorte de mon idéal. Qu'on en parle encore aujourd'hui est également une belle chose.
Je pensais que tu avais fait caca →_→
Reviens et continue à te battre.
Putain, garde-moi
Putain, garde-moi
Tu te souviens de moi ? Souviens-toi qu'à l'époque, j'ai travaillé avec toi sur des jeux de recommandation.
Incroyable....
La survie sauvage de moi
Wang Jun, dépêche-toi de devenir un grand maître
Moi aussi, je suis quelqu'un d'ennuyeux, haha, tiens bon, 7 jarres sans en manquer !
Bienvenue pour me déposer !!
Bienvenue de retour !
Wow, le grand frère du webmaster exprime personnellement son accueil
Bonjour mon grand dieu Cun, je suis le petit frère du webmaster. Mon idéal est de renverser la paix imposée par le grand frère webmaster sur le forum 7 et de devenir moi-même le webmaster !!! (J'espère que le grand frère ne verra pas ça !)
Wow, souviens-toi de moi ! J'ai un peu de souvenirs.
Wa, admirez mon grand moi, je me prosterne
J'ai entendu dire que le webmaster a un petit ami qui s'appelle Cun Wo, est-ce toi par hasard ?
Mince, tu fais encore le malin, pfff
Charger plus de réponses

Laisser une réponse