Mon château : Conquête Tencent

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 236 Réponses: 19 Publié dans: 2014-07-08 19:49:09
Hier, j'ai téléchargé la version Tencent de Castle Clash pour jouer. J'ai pris un peu de temps pour y jouer malgré mon emploi du temps chargé. Jusqu'à présent, ma puissance n'est que de mille, et de nombreuses installations n'ont pas encore été améliorées. Mon château est Aihao - Pacifique. Après quelques jours de développement, j'invite tout le monde à venir faire un PK...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux maltraiter le webmaster~~
Téléphone portable de merde, impossible à utiliser, déjà exploité
Qu'est-ce que c'est ?..
Je ne suis pas un joueur qui dépense des yuans, il est facile de me maltraiter... Mais à force de jouer longtemps, je pourrais aussi devenir très fort.
Et encore. Chef de bataille, cette image a été prise en photo, non ?
Oui, c'est pratique à filmer.
Pourquoi ne pas faire une capture d'écran…
Non, il y a quelques machines de test là-bas, il suffit de les prendre en photo et c'est réglé.
Plusieurs quais, ...... de façon décontractée Douves
Ça ne m'étonne pas que ce soit le webmaster du jeu, il y a tellement de machines de test -_-||
À cause du travail, certains ne sont presque plus utilisables.
Ce ne sont pas tous des tests de jeux testés qui sont cassés, non ? -_-||
C'est probablement parce qu'il a été beaucoup utilisé qu'il est cassé.
Salut grand frère webmestre, tu as tellement d'argent, pourquoi ne deviens-tu pas un joueur de RMB ?
Tu as de l'argent ? ←_←
Hehe, j'ai beaucoup de pièces d'or...
Combien coûte le test de jeu par mois ? Oh là là !
Frères, allons donner une leçon au chef de la station
Il faut tester de nombreux jeux chaque jour, ce que la plupart des gens ne peuvent pas supporter, c'est très fatigant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse