La conquête de mon château
J'ai commencé à jouer hier soir, maintenant j'ai plus de mille points de combat, est-ce que quelqu'un veut jouer ensemble ?
Réponses (14)
Le mien a également été téléchargé hier, et maintenant ma puissance de combat est de plus de mille trois cents.
Réduire la puissance militaire, bonne pour voler des ressources??????
On dirait que l'auteur est un joueur qui recharge, il a déjà des héros avancés si rapidement, la mise à niveau de la caserne est également importante, une force militaire puissante peut augmenter beaucoup la puissance de combat, sans avoir à dépenser autant de RMB.
Votre formation n'est pas scientifique
Eh bien, après seulement un jour de jeu, j'ai déjà des héros de haut niveau
Veuillez ignorer la puissance de combat et faites rapidement monter le niveau des héros ! Les héros avec une forte puissance de combat mais un niveau bas ne font que se faire battre !
Si tu peux obtenir le violet, c'est le mieux. Je vois que tu as deux gladiateurs, choisis celui qui a de bons talents pour l'entraîner et dévore l'autre.
Dans notre alliance, il y a une personne dont la puissance de combat n'est que d'un peu plus de 2700, mais son héros est de niveau 80 pour les deux. Nous l'appelons le 'Compression extrême baiser~~~'. Il n'a jamais échoué dans ses pillages.
Le violet est uniquement pour les druides
Merde, il ne me manque que le druide
Ignorer une blessure ou porter un coup fatal, j'ai choisi le premier.
Non, tout cela a été tiré, et il y en a encore plusieurs qui ont été avalés.
Bâtir le maître de maison
Je suis là !
— Toutes les réponses chargées —