Ce jeu a même une version Android, haha, les anciens joueurs l'ont sûrement déjà essayé, donc je ne vais pas expliquer, version FC, les graphismes ne sont pas très bons, mais je ne parle pas du plaisir et de la jouabilité, haha !
Je ne vais pas cacher ça, haha !
{Ressources de You Shi} Continent du Tyran FC
Réponses (11)
La planche à laver, peu importe, ne supprime pas mon post, j'ai l'habitude de poster dans la section discussions, haha.
J'ai d'autres versions ici, je les enverrai à la famille demain, haha, ce sont toutes des pièces de qualité.
Le continent de Ba Wang est un jeu de stratégie historique développé par la société NAMCO en 1992 pour la Nintendo FC. Il est la suite de Sangokushi - Le Dominateur du Centre. Bien que Le continent de Ba Wang n'ait pas des graphismes aussi raffinés ni une qualité sonore aussi excellente que les jeux actuels, son gameplay est incomparable à celui des jeux modernes. Il est certain que de nombreux joueurs de jeux vidéo chinois ont commencé à jouer à des jeux de texte à partir de l'époque où ils ont découvert Le continent de Ba Wang !
C'est dure, frère
Magnifique est notre grand trois cents
Mince, le canapé a été pris
Désolé, je n'ai plus de temps... Je pense que tu comprendras, n'est-ce pas ?
Je ne peux plus répondre, le système dit que je spamme ? Hmm, je comprends, pas de problème, je sais quoi faire maintenant, merci quand même, haha
Tu as travaillé dur
Jouer un peu cet après-midi
Ce jeu existe depuis longtemps,
— Toutes les réponses chargées —