Le créateur de ce post joue à ce jeu depuis environ 20 jours, il a donc acquis un certain niveau d'initiation. Aujourd'hui, je vais partager mon expérience personnelle et les tutoriels que j'ai collectés, en espérant que cela puisse être utile à tout le monde !
Tout d'abord, parlons des héros : Les héros se divisent comme suit : Sacrifices (Slimes), ne peuvent pas participer aux combats et ne servent qu'à être engloutis par d'autres héros pour augmenter l'expérience des compétences.\ Héros ordinaires (verts) très moyens, peuvent ajouter 100 points d'expérience à une compétence lorsqu'engloutis.\ Héros d'élite (bleus) ajoutent 200 points d'expérience, les héros bleus peuvent encore être utiles s'ils ont de bons talents.\ Héros légendaires (violets) sont les héros les plus puissants, en être engloutis ajoute 2000 points d'expérience aux compétences, ce sont des héros indispensables !
Les méthodes pour obtenir des héros sont les suivantes : 1. Via le tirage avec des gemmes\ 2. Échange contre des honneurs (ce n'est pas recommandé, car la demande en honneurs sera très grande plus tard et difficile à gérer ! À considérer avec prudence !)\ 3. Échange de fragments (si obtenir des honneurs est difficile, ceci est encore plus compliqué, surtout au début. Je recommande d'économiser pour échanger des héros violets !)\ 4. Obtenir via des événements (le jeu propose régulièrement divers événements, participer à ces événements donne une chance d'obtenir des héros) !
Maintenant, parlons des bâtiments : Mairie (appelée base principale) doit absolument être améliorée, ne cessez jamais ! Améliorez autant que possible !
Caserne : au début, ne l'améliorez pas trop, juste assez pour compléter les missions !
Mine d'or : juste assez pour passer les missions (car ce que vous produisez en une heure n'est pas suffisant pour grand-chose) !
Collecteur de mana : (comme la mine d'or).
Coffres : ces deux bâtiments doivent être améliorés, car les ressources que vous pillez sont stockées ici, et les ressources ne peuvent pas dépasser la capacité maximale. Ces deux bâtiments sont cruciaux et complémentaires pour votre construction !
Maison de magie : recommandé de monter jusqu'au niveau 8, c'est là que sort l'Ange Gardien, très utile lors des pillages !
Terrain d'entraînement : choisissez le type de soldat que vous préférez et continuez à entraîner, ne vous arrêtez pas !
Murs : ils sont très utiles contre les attaques de monstres. Déployez une formation qui vous convient et qui est efficace, puis améliorez-les ! (Petit conseil : si vous avez de l'argent inutilisé avant de vous déconnecter, ne vous laissez pas piller, améliorez les murs)
Tours de défense : en tant que jeu de défense de tour, cela doit absolument être amélioré ! Une fois les tours de défense à niveau 10, elles peuvent évoluer en tour de canon, tour d'arc ou tour magique, chacune pouvant accueillir différents héros et produisant des effets variés !
Quant à l'arène et l'autel, assignez juste assez pour compléter les missions !
Après avoir parlé des améliorations et des non-améliorations, je vais expliquer pourquoi !
Puissance : personnellement, je pense que la puissance dans ce jeu n'a pas vraiment d'importance, surtout au début ! Le niveau des héros influence la puissance, de même que le niveau des bâtiments.Si vos héros sont de haut niveau et vos bâtiments sont de haut niveau, votre puissance sera naturellement élevée, mais d'où viennent vos ressources ? Parce que lors du pillage, le système fait l'appariement par puissance ! La raison pour laquelle on ne met pas à niveau certains bâtiments est de limiter la puissance pour entraîner le niveau des héros ! Par exemple, mes bâtiments ne sont pas beaucoup améliorés, mais j'ai cinq héros de niveau 60 avec une puissance de combat de 4000+, et vos bâtiments sont très hauts, la production de ressources est élevée avec cinq héros de niveau 40 et une puissance de 4000+, le résultat est évident : vous ne pouvez pas me battre ! Je peux vous piller facilement, alors que si vous me pillez, vous serez complètement anéanti ! Un point supplémentaire : si vous avez des héros en trop dans votre sac, avalez-les, ne mangez pas les héros violets, ne les améliorez pas ! Ils seront utiles plus tard !
\ \Méthodes pour obtenir de l'honneur : L'arène est la principale source d'honneur, ici ce sont les héros qui comptent ! Au début du jeu, chaque joueur peut obtenir 50 points d'honneur par heure, chaque joueur vaincu rapporte 40 points d'honneur, et si vous perdez, vous ne perdez pas d'honneur. Si après 5 combats vous placez le héros le plus faible selon vous dans la défense — il vaut mieux le mettre sur les côtés —, la prochaine fois que vous jouez, vous constaterez que votre classement a chuté, très bien, refaites 5 combats et vous obtenez encore 200 points d'honneur ! Cette méthode est très adaptée aux débutants et aux joueurs ayant beaucoup de temps ! (Il est conseillé de jouer de manière consécutive, ne vous précipitez pas pour monter dans le classement, un débutant ne peut pas tenir, il vaut mieux obtenir 40 points à chaque fois) Lorsque le classement atteint 560 000, on obtient 60 points d'honneur par heure, en entrant dans le top 30 000, 70 points par heure, et ensuite vers le haut~~~ (l'auteur ne sait pas non plus). Pillage, siège, donjons, chaque succès rapporte de l'honneur.
Connaissances de base et partage d'expériences personnelles de « La Bataille des Châteaux »
Réponses (20)
J'ai écrit pendant plus d'une heure, en sueur, j'espère que cela pourra aider tout le monde.
Il faut absolument soutenir ça !
En passant, pas mal, je vote pour
Planification des horaires...
Jusqu'à maintenant, c'est la première fois que j'écris aussi long, mon maximum en composition était de 400 mots~~~
J'ai pris le mauvais chemin au début, maintenant le développement est lent.
Je pense que nous devrions chacun offrir plusieurs dizaines de milliers.
Demain, je continuerai un peu pour tout le monde, aujourd'hui il est trop tard.
Le propriétaire du post s'inquiète trop, nous avons le Grand Sage Égal au Ciel Sun Wukong pour peler les ennemis, voler des ressources est facile... En parlant de ça, pourquoi les joueurs de Tencent sont-ils tous si radins, les paquets de ressources sont si serrés qu'on a juste envie de les peler complètement, lumière forte trois fois forte.
Le propriétaire du post s'inquiète trop, nous avons le Grand Sage Égal au Ciel Sun Wukong pour peler les ennemis, voler des ressources est facile... En parlant de ça, pourquoi les joueurs de Tencent sont-ils tous si radins, les paquets de ressources sont si serrés qu'on a juste envie de les peler complètement, lumière forte trois fois forte.
Haha~~~Merci à tous pour votre soutien ! J'espère que cela pourra un peu vous aider, je vais aller dormir d'abord 😆 hé hé
Bravo, ce serait encore mieux si c'était segmenté !
Merci pour le partage, collègue webmaster
Même étage que le dessous
Où est la touche Entrée du QQ Pinyin ?
Il vaut mieux utiliser Xunfei
À propos, je n'ai jamais échoué à saisir des ressources. Il semble que réduire la puissance de combat ait aussi ses avantages. De plus, personne ne vient défier à l'arène, le classement est trop élevé pour être attaqué.
Profitez de saisir maintenant, dépêchez-vous de monter sur les murs de la ville, les murs de la ville n'augmentent pas la puissance de combat !
Si la formation de l'équipe n'est pas complète, n'oubliez pas d'améliorer le trésor et le pot magique
Il faut soutenir
— Toutes les réponses chargées —